Le grand mufti de Rome

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Cheikh Palazzi, grand mufti de Rome et l'une des autorités musulmanes les plus respectées d'Europe, s'est rendu le 10 janvier à Hébron. Il a déclaré aux Juifs de la cité des Patriarches "n'abandonnez pas Hébron" et il a ajouté "Je suis sioniste".
Un document exceptionnel de Ugo Rankl.

http://www.guysen.com/annexe.php?title=palazzi

On y entend notamment le Cheikh dire que les Juifs ne doivent pas quitter Hevron en n'aurai jalais dû quitter le Goush!

A croire qu'il est plus clairvoyant que certains Juifs qui aimerait degager toutes presence Juifs du veritable coeur de l'Histoire du Peuple.

Nous voyons aussi le Rav Dov Lior qualifier d'"extremiste anti arabe" le recevoir dans son bureau, discuter avec lui et qui lui sert la main. Pour dire qu'il ne faut pas confondre les "extremistes" de chez nous, a ceux d'en face!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

éxtraordinaire éspéron que les musulment suiv son éxemple et alor il pourrai i avoire la paix une vrai paix et pas un bout de papier ou c'est écrie "paix" dessu

mais bon faut voire la véritée en face les mecs qui pense comme lui son une minioritée et il le dit dans la vidéo

mais bon que D... leur donne la raison de cette homme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159,

100% Ok avec toi ahi, comme toujours;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleur j'ajouterais pour toi rub qu'un autre emmissaire religieu de Rome a dit ceci: (source le site bibles et nombres)
L'Imam de Rome, le Professeur Abdul Hadi Palazzi, un théologien très érudit, qui possède entre autres un doctorat en sciences islamiques par décret du grand Mufti d'Arabie Saoudite, a pris des positions extrêmement courageuses. Depuis quelques années, il fait entendre la voix d'un tout autre Islam, évidemment très minoritaire, fondé sur de nombreux versets du Coran. Il s'appuie notamment sur les versets : Sourate XVII, 100-104 et Sourate V, 20-21 pour affirmer que la terre d'Israël a été donnée non aux enfants d'Ismaël - qui ont reçu l'Arabie - mais aux enfants de Jacob, donc au peuple d'Israël. Le commandement fondamental de l'Islam étant la soumission à Dieu, se révolter contre Israël, c'est se révolter contre Dieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"se révolter contre Israël, c'est se révolter contre Dieu."

Et mon cul, c'est du poulet? Si ton imam ptizizi interprète ces deux versets comme cela, je serai curieux de savoir comment il comprend le reste du coran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et mon cul, c'est du poulet? Si ton imam ptizizi interprète ces deux versets comme cela, je serai curieux de savoir comment il comprend le reste du coran.

Pourquoi vous n'accepterez pas une bonne fois pour toute de nous lachez la totalité d'israel. Vous avez de larges terrotoires pour vos populations arabes, vous avez des terres du petrole, nous avions presque rien et nous avez de grandes choses de ce pays.
Les juifs ont droit a une terre. Je ne comprend pas votre pôstion radicale qui vise la destruction d'israel. Je crois que vous feriez mieut de vous ranger derriere des personnes comme l'imam ou le mufti de Rome au lieu de les discréditer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pourquoi vous n'accepterez pas une bonne fois pour toute de nous lachez la totalité d'israel."
Chatouille moi pour que je ris.

"Vous avez de larges terrotoires pour vos populations arabes, vous avez des terres du petrole"
La chine a aussi de large territoires, essaye de lui piquer ne serait-ce qu'un mètre carré, et admire le spectacle...

"nous avions presque rien et nous avez de grandes choses de ce pays."
C'est vrai, mais bon, tant mieux pour les israéliens.


"Les juifs ont droit a une terre. Je ne comprend pas votre pôstion radicale qui vise la destruction d'israel."
Qui parle de destruction d'Israel. Faut apprendre le français ou t'acheter une paire de lunettes.

"Je crois que vous feriez mieut de vous ranger derriere des personnes comme l'imam ou le mufti de Rome au lieu de les discréditer"
Ton imam est en fait un rabin déguisé. Suffit de voir la vidéo, je suis partagé entre rires et indignation.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

La vraie question est de savoir où le coran affirme qu'Israel appartient aux Musulman??

Reponse: NUL PART

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 Je dirais même plus la question est de savoir si le coran affirme que la terre israel est aux juifs voici les sourates en question que l'imam de Rome a défendus.


100. Dis: ‹Si c'était vous qui possédiez les trésors de la miséricorde de mon Seigneur; vous lésineriez, certes, de peur de les dépenser. Et l'homme est très avare!

101. Et certes, Nous donnâmes à Moïse neuf miracle évidents. Demande donc aux Enfants d'Israël, lorsqu'il leur vint et que Pharaon lui dit: ‹Ô Moïse, je pense que tu es ensorcelé›.

102. Il dit: ‹Tu sais fort bien que ces choses [les miracles], seul le Seigneur des cieux et de la terre les a fait descendre comme autant de preuves illuminantes; et certes, Ô Pharaon, je te crois perdu›.

103. [Pharaon] voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui.

104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël: ‹Habitez la terre›. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.



20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.


21. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.


Cela prouve donc que le coran le livre saint des musulmans défend la thèse selon laquelle la terre d'israel aurait étyé donné et ordonné d'habiter aux enfants d'israel par dieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

"La vraie question est de savoir où le coran affirme qu'Israel appartient aux Musulman??

Reponse: NUL PART"


Effectivement nulle part. Les musulmans ne considèrent pas leur livre sacré comme un titre de propriété profane.

Forums

partagez et débattez