Le hamas tue trois enfants innocents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un charitable le petit nethanel. Il aimes les enfants et est dégouté de ceux qui les tuent. Il a quand même quelques limites à géometrie variable dans son système de valeurs:

- Quand un palestinien Lambda tue 3 enfants: Il s'agit d'un crime abominable (je suis d'accord avec lui)

- Quand un pseudo-état (israel) tue 50 enfants: C'est une légitime défense contre de futurs terroristes potentiels. Ou encore c'est une tentative de pénétrer l'épais "bouclier humain" derrière lequel se cache une "terroriste" de 75 ans avec son chapelet à la main. D'ailleurs à voir le nombre d'enfants tués par tsahal, on dirait qu'ils ont des instructions spéciales pour abattre les gosses. Quoi de mieux que tuer un gosse pour semer la haine chez tous ses congénaires? Pari réussi.

Bref, tellement inintéressant ce topic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2

Comment tu fais pour ne pas être informé ? La voiture criblée de balles et dégoulinante du sang des enfants est passée partout aux infos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de plus rien a foutre de vos palestiniens ,et de vos problemes en Israel,des reglements de comptent existe partout
et Israel n'est pas epargné non plus"

La différence ladino est que les règlements de compte en Israël n'atteignent pas les enfants !

Les mafiosi israéliens se tuent entre eux mais ne touchent pas les enfants !
Comme quoi la différence entre la mentalité des palestiniens et ceux des israéliens est bien grande !

Quand je lis tes interventions je finis par croire que tu es notre Enderlin du Forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TEMPS MORT!
Indépendemment de votre foi, de vos penchants politiques, de vos opinions personnelles dignes des plus grands politologues hors circuit sur la situation au proche orient, il s'agit D' ENFANTS! D ' ENFANTS!

Je ne vous saisis pas. Lorsque des civils enfants & adultes sont tués dans un attentat en israel, vous êtes/je suis bouleversée comme n'importe quel être humain sensible face à un drame sans nom.
En revanche dès qu'il s'agit d'enfant palestiniens innocents pris pour cible par des enragés , l'émotion est supplantée par le ressentiment et l'indélicatesse parce que PALESTINIEN avant-tout!
Dans l'infortune le Respect n'est pas à sens unique car Un enfant palestinien innocent est digne d'un enfant israélien innocent... merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

sur l'embrigadement des enfants Palestiniens dans ce conflit et leur mise en danger volontaire par leurs aînés, je n'ai qu'un mot à dire :

allez voir les vidéos de ce site

http://www.pmw.org.il/

On comprendra qu'ils soient parfois touchés par les soldats israéliens et jamais volontairement contrairement à l'épisode qui nous occupe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''La voiture criblée de balles et dégoulinante du sang des enfants est passée partout aux infos.''


Et qu'as-tu exactement ressenti, chère Nath3bise, la toute première fois que tu as vu les images de la voiture dégoulinante du sang des petits enfants palestiniens ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

l'horreur, la tristesse, l'effroi, le dégoût, l'accablement et la révolte aussi...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Golois

Moi j`ai ressenti qu`ils etaient pas encore arrives a maturation.
Normalement, chez eux, on les conditionne a penser qu`on meurt en martyre entre 16 et 18 ans, la la mere a du avoir un choc de s`avoir que ses gosses sont morts sans pouvoir s`etre fait sauter...
Du coup, pas de youyou dans la rue ni de distribution de bonbecs...
c`est tristeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''l'horreur, la tristesse, l'effroi, le dégoût, l'accablement et la révolte aussi...''



Chère Nath3bise,

Tu es une écorchée vive, un peu comme NETHANEL finalement : "Du coup, pas de youyou dans la rue ni de distribution de bonbecs... c`est tristeeee"

Et tu ressens une aussi violente émotion chaque fois que tu entends ce genre de nouvelle ?

''la révolte aussi...''
Pas contre Dieu, j'espère ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir,

Je m'appele Mohamed je suis Musulmans vous etes bien tranquille a dire ce que vous voulez entre Juif et la mort des troi enfant je suis d'accordest inioble et intolérable mais si vous etes de si bonne foi parler aussi des milliers de petit musulmans qui meurt vous n'avacerez jamais vous, vous fixer sur les bétises des autres ...

Forums

partagez et débattez