Le hamas tue trois enfants innocents

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

De sang froid, sans la moindre hésitation, des tueurs masqués du Hamas ont abattu lundi matin, en plein centre de Gaza, les trois jeunes fils d'un important responsable des services palestiniens de renseignements. Salam, Ahmad et Oussama, âgés respectivement de 6, 7 et 9 ans, se rendaient en classe accompagnés d'un garde du corps.
Il n'y a pas de bons et de mauvais terroristes à Gaza :Fatah ou Hamas c'est la même engeance. Ils n'aspirent tous qu'à un seul but la destruction de l'état d'Israël mais par des chemins différents les uns le criant haut et fort pour s'attirer la sympathie de l'Iran de la Syrie de quelques pays radicaux. Les autres par étapes successives en anesthésiants les occidentaux et en faisant lâcher du leste aux israéliens pour finir par les submerger.

Les deux camps emploient par ailleurs les mêmes violences les uns à visage découvert les autres par électrons soi-disant libres interposés.
Les luttes intestines qu'ils se font ne sont pas dues à une différence idéologique mais simplement pour être celui qui raflera la mise.
Et pour cela tous les moyens sont bons comme aller jusqu'à assassiner des enfants.
Je n'entends personne les traiter pour cela de nazis ni demander de commissions d'enquête internationales pourtant il n'y a aucune erreur de tir c'était programmé et exécuter. COMMENT POUVONS NOUS FAIRE CONFIANCE A CES BÊTES QUI TUENT LEURS PROPRES ENFANTS. On ne peut faire la paix avec des individus pareils.Les hommes du HAMAS se comportent commedes charognards, ils n'ont même pas le courage de s'attaquer au père ils assassinent les enfants !
Evidemment ni l'ONU ,ni Chirac ,ni la Croix Rouge ,ni les éditorialistes des médias français ne se sont mobilisés pour condamner les terroristes du Hamas.
Pour notre part nous nous rappellons du nom de l'organisateur de la tuerie de sang froid de 27 enfants israéliens de Maalot : un certain Mahmoud Abbas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En faisant de l'humour noir, cela ne fera jamais que trois grosses et lourdes ceintures en moins à acheter ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL Effectivement on tente de nous faire croire que Abbas est un modéré alors que c'est un terroriste tout comme son prédécesseur le vieux renard: Yasser Arafat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est au-dessous de tout, c'est ignoble, quand est-ce que le peuple Palestinien va se réveiller ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

C'est au-dessous de tout, c'est ignoble, quand est-ce que le peuple Palestinien va se réveiller ?
---> il n`y a pas de peuple palestinien, ce sont des jordaniens, et qui se sont attribues l`adjectif de peuple a partir de 67 afin de revendiquer du terrain a Israel et a legitimer leur terrorisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah sa prouve bien leur barbari quan ils peuvent pa tuer des israleien alors ils ce defoule entre eux sa prouve bien qu'il n'on pas une nuance de bon sens .mais ils von bientot ce remettre a tuer des juifs et reantamron les negociation pour un gouvernement "union national" mdrr faut qu'il pense a nou remercier lol

en tout cas qu'il sentre tue c'est pas sa qui va m'enpecher de dormir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

Je ne savais pas que ABBAS avait du sang sur les mains.
Mais depuis, n'a t il pas évolué comme d'autres évoluent sur des questions cruciales telles que le règlement d'une crise ? Je pense en particulier à Ariel SHARON qui avait été élu pour son intransigeance et qui est devenu ensuite le premier artisan d'une négociation avec les palestiniens.

Dire que le peuple palestinien n'existe pas me paraît un peu court. Quant au renouveau du nationalisme "palestinien" je ne le situerait pas en 1967, mais bien avant lorsque les "habitants de la Palestine gérée à l'époque par les british" se révoltaient contre les Kibboutzim (avant la création de l'Etat d'Israel), sous l'influence déjà pernicieuse des frères musulmans.
D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, en 1948, lors de la création de l'Etat d'Israel, l'Onu avait proposé de crééer deux états mais les palestiniens avaient refusé.

Quant au terrible massacre des trois enfants d'un responsable palestinien du Fatah, acte ignoble et innomable, il s'inscrit dans la spirale de violence et de guerre civile qui agite Gaza. Abbas veut dissoudre l'assemblée (à majorité Hamas), reprendre les rennes du pouvoir afin d'écarter le Hamas, qui de son côté s'accroche à son élection. Tous les moyens sont bons pour gagner cette guerre qui ne dit pas son nom, assassinat d'élus, tentatives d'intimidation du parlement, etc, etc.

Enfin, concernant le traitement par les médias français de ce massacre, il n'est que l'absolu reflet de la politique actuelle et de l'auto censure des médias lorsque que les évènements vont à l'encontre de cette politique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand meme, Nethanel.....

Si on regarde qu'ils sont en train de tuer eux-meme, bon, on a pas besoin de genocide contre eux, comme ton ami Kahane(a'h) a voulu, parce que ca sera un procés naturel d'extinction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et il est où là Morocco ? Et Ladino ? J'attends vos commentaires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis
Posté le 14 Décembre à 10:28



Et il est où là Morocco ? Et Ladino ? J'attends vos commentaires...


_n'etant pas informé sur le sujet je ne reagirais donc pas..
de plus l humour de certain ici me fou la gerbe!( voir plus bas)
de plus a savoir que parfois les apparences sont trompeuses
de plus rien a foutre de vos palestiniens ,et de vos problemes en Israel,des reglements de comptent existe partout
et Israel n'est pas epargné non plus
et puis vous savez quoi rien a foutre ,rien a battre!
Dans le jeu""je suis plus humain que toi.." je crois qu Israel n'est pas le premier hein??
alors tout les pseudo sionnistes(et supportrice) j en ai rien a foutre ok?

Forums

partagez et débattez