le meurtrier de la famille Hatwell éliminé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir: pas faux... c'est pas comme si 1000 ordures avaient fini au dépotoir en même temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOL AKAVOD LéTSAHAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI, Nath2, JOSHAI55 et RahelB
Vous êtes donc pour la peine de mort ?
Ho ! Je suis choqué par votre inhumanité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

Tu préfèrerais laisser des assassins tuer à nouveau ?

Bon, c'est sur que c'est loin d'être ce qu'il y a de plus subtil, mais en temps de guerre, un ennemi, on le tue. Surtout si cet ennemi massacre des civils !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH2
vu que tu connait pas ma vie ,mon passee je te pardonne de tes paroles!
il y a des gens qui ferait mieux de la fermer des fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Et ce n est pas pour ca que j ai flingé son meurtrier chauffard
meme si l envie m en a pris!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois, si tu relisais ce que j'ai ecrit tu verrais que j'aurais preferé qu'il soit arreté et juger, mais si cela comporte des risques et doit couter encore des vies humaines, mieux vaut une operation ciblé, de plus tu peux largement la considerer comme une operation d'autodefense active... mais bon jpense ke t'es assez intelligent pour savoir tout cela et je sais ke t'es la pour apporter une vision incomplete de la situation ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikael

ce n'est pas pareil le chauffare lui était unconcien sous l'éffet de l'alcol son crime n'était pas attentionélle bien qu'il mérite une grosse punition tu ne peut pas evaluer un chauffar avc un mec qui a la haine de ta famille et qui a commie des crimes intentionélment sur tes frére

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yahoo ! Et une bouteille de champagne, une !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Ne melange pas 1 chauffar, ivre, inconscient, ou encore sous emprise de drogue, enfin, un homme qui a fait un homicide involontaire, avec un homme qui cherche a tuer stp, c'est different!

Forums

partagez et débattez