le meurtrier de la famille Hatwell éliminé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le cheikh Mahmoud Halil, commanditaire de l’assassinat de Taly Hatwell et de ses quatre filles en mai 2004, a été éliminé dimanche soir par Tsahal. Cette opération est le fruit d’une coopération entre Tsahal et le Shin-Bet.

Mahmoud Halil, un des chefs du Djihad islamique dans la bande de Gaza, est responsable de nombreux attentats contre des cibles israéliennes. Les services de sécurité tentaient de retrouver sa trace depuis l’assassinat. Il a par trois fois échappé à des tentatives d’élimination.
Selon Tsahal, quinze Israéliens ont été assassinés sur ses ordres."


extrait de : http://www.a7fr.com/news.php?id=63474

Je ne peux pas m'empêcher de me sentir soulagée, car à l'époque ce crime odieux m'avait soulevé le coeur de dégoût.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je ne peux pas m'empêcher de me sentir soulagée, car à l'époque ce crime odieux m'avait soulevé le coeur de dégoût.''

On a tiré une balle dans la tête de Mahmoud Halil sans autre forme de procès et Nath2 est soulagée !
Et si la même chose m'arrivait un jour, Nath2, tu serais aussi soulagée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah alors tu te sent soulagèe, eh bien dit donc la mort d un homme fut il assasins ou resistant ,selon du point de vue que l on se place!bien sur,pour une future maman,?
ce monde me fait peur
et de plus en plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soulagé qu'un tel homme ne fasse plus partie de ce monde. Il a tué de sang froid sa femme et ses quatre enfants, au moins on est sur qu'il ne recommencera plus.

Sa mort ne venge pas la mort de la femme et des quatre enfants qu'il a tué, mais sa mort empêche qu'un pareil drame se reproduise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen,
si c'était ta femme et tes gosses qu'il avait tués tu pourrais lui pardonner ? pour moi un homme qui frappe une femme n'en est pas un, alors un homme qui va jusqu'à achever des fillettes à bout portant, c'est un animal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c'est risqué de le capturer et le juger, mieux vaut l'eliminer sans qu'un soldat ne soit tué pour ca... bravo tsahal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la guerre comme à la guerre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec Maccabi, Nath et Joshai55. Le monde est un peu plus beau maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une chose de dire que le type qui a fait ça était une pourriture.
c'en est une autre de se réjouir à gorge déployée de la mort d'un homme, si méprisable soit-il.
je pense que l'on peut faire l'un sans l'autre. en tout cas moi j'essaie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Je ne crois pas que le monde soit plus beau pour autant...
C'est négligeable...

Et puis rien ne se perd, tout se transmet... Il faut bien que cette haine aille quelque part ? Oui, ça n'a rien de rationnel, oublions...

Forums

partagez et débattez