Le Mossad va réactiver des agents dormants¹ pour l'enquête de Mombassa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors tu connais peut etre celle de dromadaire
(tu sais dans le desert)
pour mjj: aujourd'hui j'ai pas la preuve que la france est l'allié d'une ou de plusieurs dictatures arabes...
mais on sait tous ce qui s'est passé en afrique avec la mise en place de dictature alors je sais pas trop sur ce sujet on peut émettre que des hypothèses et l'on en saura plus d'ici les prochaines années...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Syllian toi ta lu le livre "mossad: 50 ans de guerre secrete " !!
enfin je suppose, mais moi je lé bcp aimé ce livre, son auteur aussi. !
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR BOTIES
tout le monde sait ke la france a de tres grands interet economik et petrolier avec les pays arabe ,la richesse de lafrance ne provient pas de lexportation de petrol !
la france et surtout en etroite relation avec lirak au cas ou tu necoute pas les infos
a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronzi : oui. j'ai plein plein plein d'infos sur le Mossad. Il y a qqs années j'étais incollable dessus. Si je me souviens bien, l'auteur est Uri Dan, journaliste à l'express, au washington post et au jerusalem post, si je me souviens bien. Excellent auteur, un peu trop partisan des fois (j'ai été subjugué par la biographie de Sharon qui le décrivait comme un messie et comme l'homme le plus à même de comprendre ce qu'il faut pour l'Etat d'Israel)

précision : cette biographie s'arrête jusqu'aux années 90.

ronzi (ou d'autres), si vous avez des adresses de qualité sur le Mossad, envoyez le moi sur ma boite de Feujworld. De préférence des gros textes de qualités (je me comprends)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rajoute une chose, c'est que je recherche toutes les informations sur Uri Dan, un des journalistes qui connaisse le mieux les intrigues de la politique en Israel, pour les avoir quotidiennement vécues.
et pourquoi pas des informations actuelles (j'en ai aucune des années 2000)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui moi aussi je pense exactement pareil de cet auteru..
mais finalement je le trouve courageux de prendre position de cette maniere ( et donc de se faire potentiellement des ennemi !)
Son livre, je lé bcp aimé .. et c vrai qu'on se rend compte de tout ce que ce petit a su faire en si peu de tps...

et ta raison.. esperons que Sharon ramenene le mossad au années isser harel..!! (y'en aV des paragraphes qur lui dans son livre !!! lol)
@+

Forums

partagez et débattez