Le Mossad va réactiver des agents dormants¹ pour l'enquête de Mombassa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon un journal londonien, le Premier ministre Sharon aurait convoqué le chef du Mossad, Meir Dagan, pur lui confier une mission de la plus haute importance. Ordre aurait été donné de mettre en activité des agents Œdormants¹ pour les besoins de l'enquête. Ces agents vivent depuis des années dans les pays du Golfe sous une couverture insoupçonnable et peuvent agir en cas d'urgence.
Le chef du gouvernement aurait dit que le terrorisme islamique a déclaré la guerre à Israël. Les terroristes doivent être éliminés où qu'ils se trouvent. La dernière fois qu'un tel ordre avait été donné, c'était en 1972 par Golda Meir après l'assassinat des athlètes israéliens à Munich. Les assassins avaient été abattus, tous sauf un, sur une période de six ans.
Cette décision risque de modifier les données de la guerre antiterroriste et certains ont déclaré que Ben Laden est dorénavant un homme mort.



ça c la fierté d'israel et du peuple juifs.
ou qu'il soient, les assassins de juifs se verront jugés et puni de leur actes.. c comme ça que le mossad a venger des milllion de morts en capturant Eichman ( le criminel nazi pour les incultes !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt d'accord le mossad est très fort mais Ben laden lui est a l'heure actuelle bien plus fort malheureusement.La guerre contre le terrorisme est une guerre contre des fantomes comme au vietnam.mème si le mossad tue les terroristes d'autres prendront le relais...c triste comme celle qui nous oppose au palestiniens.MOI JE DIS SHALOM!@+

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

esperons seulement que Sharon tiendra cette promesseet qu il fasse ca pour tout ceux qui ont un jour porter atteinte a notre droit a la Vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai c malheureux .. mais au moin on fé c'qu'on peux... et on le fé par nous meme !!!
car on ne peut compter que sur nous ...
ta raison partouche por la gangraine teroriste et c bien malheureu que se soit devenu l'enjeu du 21eme siecle !

alors ou sont les 2 abruti perturbateur .. pas de reactions les guignols ???!!loll
vous forcez pas surtout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les israëliens fier...
mais de koi...
pfff
la je me suis pas forcé c'était facil
aller peut etre que israêl va sauver le monde
j'ai une lueur d'espoir......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi les terroristes ont deja perdu.
Les Israeliens les ont vaincus par leurs courages.
Le lendemain d'un attentat ils retournent sur les lieux comme pour dire: votre seul but sur terre est de nous terroriser mais nous on a peur de personne et certainement de vous.
En Europe s'il y'avait le dixieme de ce que subissent les Israeliens depuis longtemps ils seraient a genoux en train de supplier les islamistes d'arreter le massacre.
D'ailleurs ils ont deja la tete courber pour avoir du petrole.(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais mjj toi tu roules en trotinette
ta famille a une caravanne de chameau ou koi?????
aller a+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'connaiais pa les caravane de chameau ?!lo t'en a une pour moi ?
au fait c vrai que la france a de koi etre fier !! lol :p !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce que je reproche au Mossad, c'est d'être moins sur le terrain que dans les années 60/70/80 dans les années Issel Harel et Meihr Amit, c'était un Mossad percutant et brutal. Depuis ils se sont fait noyauter par la CIA (bonne chose) mais ont adopté ses mauvaises méthodes bureaucratique(mauvaise nouvelle).

Bref, peut être que Sharon pourrait influencer pour retrouver le Mossad du temps où les terroristes avaient peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non BOTIES je roule en roller mais ca m'arrive de prendre la voiture ou les transports en commun.
G pas dit que la France, comme les autres pays d'Europe, n'avaient pas besoin de pétrole.
Tout le monde en a besoin ms c pas une raison pour s'allier aux dictatures arabes.

Forums

partagez et débattez