Le plan dangeureu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu que certain habitants de Judée Samarie et 'Aza on decidé d'envoyer 100000 hommes sur le Mont du Temple; moi qui ne suis pas un tendre aux sujet des palos, je tiens à dire que ca ma choquer, car prendre le risque d'enflammer Jerusalem et de reprendre la situation d'il y a quatre ans et d'avoir de nouveau peur de pas rentrer chez soi en vie le soir après le boulot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon a reussit à exciter les palestiniens avec son seul corps !

Si les habitants de Yesha ont besoin de 100 000 corps, c'est qu'ils sont faibles :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof, Sharon va jamais les laisser faire de toute façon. Même Netanyahu s'y opposerai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amis goy je vous invite dans ce salon

Il va y avoir de l'action a la sioniste.

C'est assez primaire mais on va en avoir pour notre forfait ADSL.

Montrer des photos ou des videos allez ! : - )

regardez nos amis qui nous mentionnent la shoah a chaque virgule.
Voila !

genial, en tout cas je prepare mon camescope je ne veux pas louper ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre cher ami Elie75 vient encore une fois de nous prouver que la connerie humaine n'a pas de limite... Dis moi mon cher Elie, en trois posts de sionistes notoires, tu as vu Shoa écrit combien de fois ? Par contre, chez toi... Ca devient une obscession on dirait. Tu as envisagé de faire une cure chez Dieudonné ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah ca marchera jamais... c'est juste pour provoquer un effet d'annonce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plan dangereux c'est pas sa, c'est que le gouvernement de droite a décidé de poursuivre l'initiative du gouvernement de barak en construisant en territoire palestiniens 3500 logement a fin de relier jerusalem est a une colonie a fin de rendre impossible le partage de jerusalem. On se manque de qui? De la paix et des palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, Jerusalem ne sera jamais divisée tu entend, jamais!

Jérusalem si je t'oublie que ma droite déperrisse et que ma langue ne puisse plus prononcer!

Ils peuvent tout donner Tel Aviv, Eilat, Nétaniah ceux qui veulent mais surement pas Jérusalem c'est impossible!

C'est chez et chez personne d'autre, Jerusalem s'appelle la Cité de David, je pense pas que les arabes ont eu David comme roi, il y a eu une guerre maintenant elle est à nous et D.ieu merci, elle le restera!
Quand les arabes avaient Jérusalem ils nous empèchaient de nous rendre au Kotel, nous on les empèche pas d'aller à leur mosqué!

Biensur qu'il faut construire en Judée Samarie puisque l'on rend 'Aza, et puis une Jérusalem, sans les arabes qui canardent des caillaces sur la ligne de bus n°1 qui va au Kotel, franchement ca me dérangerai pas!

Alors si ils ne peuvent plus y entrer c'est pas un pb!


Et Original encore une mesure raciste qu'a pri Israel le mois dernier ou il y a deux mois, on va construire une route que pour les pèlerin Juifs directement de Jérusalem au tombeau de Ra'hel notre mère de mémoire bénie à Beith Lé'hem! Où les arabes n'auront aucun accés pour plus de sécurité biensure!
Où que c'est raciste on va encore raser des champs appartenant à des pauvres arabes persécuté par l'Etat démocratique d'Israel!
Quels racistes c'est Juifs alors!!!!!!!!

Et que D.ieu les aide à la construire au plus car il y en marre de pas avoir accés au tombeau à cause d'une bande de terroristes qui se sont pris pour les shérif de Beith-Le'hem et qui exécutent des types en public car ils sont ne serait-ce que soupconné d'etre des colabos avec Israel, et qui tirent sur les Juisf qui vont pèleriner!

Ca c'est encore contre les pauvres palestiniens et contre la paix!

La paix des palestieniens, c'est pas la paix pour les Juifs, mais quand les Juifs seront en paix alors ca sera aussi la paix pour les palestieniens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils peuvent même en construire 200 000 de logements voire 1 milion que ca me dérangerai pas du tout si ca peut aider les palestiniens à rentrer chez eux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay

"que ma droite déperrisse et que ma langue ne puisse plus prononcer!"

Amen

Forums

partagez et débattez