Le rap, Jérusalem et la gauche française

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ

"Ça paranoïe ! Au secours !"

Vraiment? Pourtant je t'assure que les gauchistes anglais cautionnent, defendent et accompagnent les manifestations islamistes. C'est de la parano? Non c'est la tres triste réalité: des britanniques Protestants et Catholiques defendent et cautionnent des islamistes qui ne clament qu'une seule chose "islam will dominate the world".

Tu vas me dire que je paranoïe mais Xavier Ternisien est un gauchiste extreme qui est extraordinairement favorable à l'islam et est absolument fasciné par Tariq Ramadan. Dans son livre "La France des mosquées", Ternisien abonde en éloges (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) sauf... à l'égard de Soheib Bencheikh, le pourtant modéré recteur de la mosquée de Marseille et critique vivement le Christianisme dans son autre livre "L'Extrême droite et l'Église".

Ou encore Roger Garaudy, qui est passé du communisme stalinien ... à l'islam. La seule constance sincère dans sa pensée, c'est un antisémitisme viscéral. Il est considéré comme un héros dans les pays musulmans pour ses articles révisionnistes qui affirment notamment que l'Holocauste n'a jamais existé.

Bref, tout ca pour dire que ta seule defense lorsque je dis la vérité c'est "au secours ca paranoïe" et de me dire que je parle comme Le Pen. On en reparlera en 2007 lorsque le droit de vote aux étangers et la régularisation des centaines (milliers?) de sans-papiers sera vraiment le cheval de bataille des socialos et que cela entrainera la légalisation du voile et la construction de quelques dizaines de mosquées supplémentaires...Je prends tous les paris!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, des remaques sur la soi-disant mentalite Francaise ont deja ete faite sur ce site avant, je n'ai pas vu de reponse pareille de ta part cependant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner. Quand tu écris :

« … le futur leïmotiv des socialos pour la présidentielle de 2007 sera le droit de vote aux étangers et la régularisation des centaines (milliers?) de sans-papiers.Et on aura surement droit aussi a la légalisation du voile, à la construction de quelques dizaines de mosquées supplémentaires et, qui sait, peut etre verra-t-on José Bové, Pascal Boniface ou Patrick Farbiaz aux cotés des islamistes le poing levé en scandant "allah akbar" comme on peut déjà le voir en Angleterre avec les gauchistes brittaniques... »

C'est un discours à la Le Pen. Le Pen est le dernier "avatar" de Vichy, un régime qui a collaboré à l'extermination des juifs. Tu es tout à fait libre de tes opinions mais à ta place je me poserais quand même des questions…

Je préfère considérer ça pour une légère crise de parano que pour du fascisme.

Considérant les religions quelles qu'elles soient. Je m'en méfie comme de la peste car bien souvent en leur nom l'homme a commis (et commet) des atrocités. Cela n'autorise cependant pas à affirmer que chrétiens, juifs ou musulmans sont tous des assassins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je n'ai pas vu ces soi-disante remarques. Et ma remarque est tout simplement la réalité!!

Ueshiba92 critiques ouvertement les francais qui l'accueille et se permet de dépeindre un portrait angélique de la Lybie (on aura tout vu)...Comment esperais-tu que je réagisse??!!!

Combien de fois ai-je entendu des arabes (rarement des Noirs et jamais des chinois, des ARABES!) dire que "la France c'est de la merde", que "les francais sont des cons" et que "la France ne les respecte pas"?? Quand je vois des gens cracher dans la soupe comme ca je ne peux pas m'empecher de leur rétorquer: "si la France est si merdique que ca pour vous et bien retournez chez vous en Algérie ou au Maroc pour voir si le niveau de vie est le meme".

Ici en France ces gens ont droit a la sécurité sociale sans meme avoir cotisé, ils ont droit à la CMU (couverture maladie universelle) qui leur laisse tous les soins GRATUITS, ils ont droit aux allocations familliales meme si ils ne sont pas francais, ils ont droits à des HLM et ne payent pas leurs loyers (les associations FRANCAISES s'en chargent), ils ont droit au regroupement familial, les réfugiés en CADA (centre d'aide et d'accueil d'urgence) ont droit à de "l'argent de poche" pour sortir au ciné et acheter des vetements, etc etc...

Quand on est Francais, qu'on aime et qu'on respecte son pays ont a beaucoup de mal à entendre des reflexions pareilles alors que nos parents FRANCAIS travaillent et cotisent pour le social de ces gens là. J'estime que la France fait beaucoup de choses pour les réfugiés, les arabes de France et toutes les minorités en général alors je refuse d'entendre Ueshiba92 ou d'autres critiquer les francais ou la France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'avais pas rencontré de raciste avant, mais je crois que là c'est fait.

Forums

partagez et débattez