Le représentant du Quartet accuse Israël de vouloir isoler la bande de Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, 70% des pertes palestinienne sont des terroristes. Et parmis les civils, il y en a beaucoup qui ont été tués dans des règlements de compte inter-palestnien (voir un rapport de l'AP faisant remarqué que sur l'année 2005, le peuple palestinien avait eu plus de morts à cause des diverses organisation terroristes qu'a cause de Tsahal).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk tu dis "nous" tu te prends pour un israélien hazak? mdrrrrrrrrrrrrrrr arrete de me faire les abdos.

gabi j'aimerais bien savoir d'ou viennent t'es sources. Un lien serait cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Les gens qui pointent des kalach sur des civils
Les gens qui se font exploser au milieu des discotheques
ou les "resistants" qui tirent sur les "mechants soldats"

Ils font tous parti des mêmes organisations, et doivent tous être anéantis.

On obtient un état en s'assayant autour d'une table, pas en faisant sauter des pizzerias.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dis "nous" car c'est ma terre comme celle de mon peuple ma poule donc je dirais "nous" pour l'Eternité concernant Eretz Israel .

Que je vive pas physiquement à l'heure actuelle n'empêche pas que j'y suis totalement attaché et que j'y vivrais tôt ou tard et ca tu n'y peux strictement rien petit .

Et tu peux mettre autant de "r" que tu veux à tes rires tu ne fais que confirmer que t'es pathetique et que ton argumentation c'est duvent je viens de la detruire et tu ne fais que te marrer j'adore t'es à l'image de ton equipe de foot, bcp de bla bla mais rien sur le terrain du vent mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : je ne sais plus exactement où je l'ai lu, mais je n'ai jamais vu ce chiffre démentit nul part par qui que ce soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu penses que tout démarre du terroriste qui s'explose et d'Israel qui se défend tu es loin du compte...
Parcque les réplique d'Israel après les attentats font beaucoup de morts et beaucoup devienne après coup, des bombes humaines.

Ca s'appelle le cercle de la violence, désigner l'oeuf ou la poule n'est jamais simple et souvent inutile (sauf pour les esprits simplistes).
Si tu pense savoir de ta télé l'Horreur est dans quelle camp, tu te pose la question que seul tes fantasmes satisferont.
C'est de la pure reflexion d'extremiste...

Disons le t'as un esprit AlQaida avec un point de vue pro-israelien: seul la finalité diverge. Pathétique.

On sait tous que sur les environ 4000 morts, environ 3000 sont palestinienne. Tu peux toujours sous-entendre que c'est parcqu'il leur manque même l'instinct des animaux, c'est de la justification douteuse... Le débat de fond est ailleurs, quand deja chacun apprendra à regarder en face la souffrance de l'autre (Israelien et Palestinien) au lieu les mentalistés changeront bcp.


Question Les palestiniens devraient-ils faire preuve de bonne conduite pour obtenir d'Israel un état, ou cela relève-t-il du Droit International?





Forums

partagez et débattez