l'enquête de haaretz montre que l'IDF a tué des jeunes non armés, et non des militants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative, c'etait pour montrer qu'on est jamais "squeaky clean", et bien sur, ces bavures viennent des 2 côtés.
Mais a l'image de ce fil, tu a un echantillon de la faune feujworldienne (dont je fais partie ;) ), y'en a qui critiquent la source d'information, d'autres qui ne peuvent mettre en doute la 'pureté' de l'IDF, d'autres qui font des diversions, et finalement - et c'est plutot dommage, mais marrant quand meme - des personnes abonnées au hors sujets ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10, pourkoi tu cherche les probleme tu sais tres bien ke ce genre d'info est prohibé en france, si le site est surveillé tu riske une garde a vue et une forte amende selon l'article 32 du code de la presse pour la desinfo du proche orient.... reprend toi et soit raisonnable....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Aucune critique de l’armee israelienne n est admissible pour pllusieurs ici, les soldats sont parfaits et ne commetent aucune erreur.
Or les soldats de Tsahal sont des etres humains soumis a des stress, nier les bavures ou les accidents, Reviens a leur nier toute humanite. Et c est helas ce que font ici les defenseurs du Tsahal.

A vouloir nier , on se discredite .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative


On ne dit pas qu'il ne y'a pas de bavures, on dit seulement qu'on ne connait pas les circonstance, si sa ce trouve, ces mecs c'etait des boucliers humains, peut etre ils essayer de s'infiltrer en Israel (des fois les ceintures sont chez des complices arabes Israeliens), àpeut etre meme que c'est faux.

Moi je dit juste que si majestic veut ralater 1 bavure de Tsahal, tres bien, qu'elle le fasse, mais ds c'est cas la, elle doit aussi relater tout les actes terroristes (qui ne sont pas des bavures cette fois) de la journees

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sabbat Shalom a vous tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, baisses les yeux, j'ai répondu plus bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas une réponse ça. Tu peux trouver mieu comme argument nan? pourquoi tu t'avançais la derniere fois. Je t'avais dis c'etait sans doute pas des terroristes. Ma foi un homme qui ne reconnait pas ses erreurs n'est pas un homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Admettons Original. Donc, des terroristes se sont servis de civils (de leur propre peuple !) comme bouclier humain. Qui est responsable de ces morts ? Les terroristes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu savais pas que c'était une guerre de rue? Vue que les palestiniens n'ont pas d'armée pour aller se battre directement face a l'ennemi.

Forums

partagez et débattez