les casques bleus dans la bande de Gaza...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement Maccabi

Israel a toujours refusé des casques bleus sur son sol et continuera de les refuser.

Les casques bleus interviennent dans des régions du globe ou la situation frontalière et politique est devenue incontrolable et ou deux forces s'affrontent clairement.

En Israel, il y a une armée, un gouvernement, des choix, des lois, des décisions, des combats contre le terrorisme qui sont menés par tous, et ce n'est pas aux casques bleus de régler un conflit dans lequel ils seraient perdus contre le terrorisme arabe.

Cela viendrait également à considérer Tsahal comme une force de combat nuisuible puisque la présence de casque bleus est indispensable pour faire regner la "securité" entre les deux camps.
Or, ce n'est pas vrai.

Que les soldats de l'ONU reste la ou ils sont, le sionisme, c'est du racisme, comme ils l'ont voté il y a 30 ans, il n'ont donc pas leur place sur une terre nourrie par le rêve sioniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les Palestiniens n'en arrêteraient pas pour autant les attentats puisqu'ils veulent le monde musulman et qu'ils détestent les chrétiens autant que les Juifs":

Je n'ose imaginer comment seraient accueillis le quart du tiers de tels propos à l'égard d'Israël et des juifs.

Exemple:
" Même avec les casques bleus, les israeliens n'arrêteraient pas de baffouer les résolutions de l'ONU puisqu'ils veulent conquérir définitivement Gaza et détestent les arabes et les goys"

Essaie d'y réfléchir 2 minutes avant de plonger sur ton clavier pour me dire que je n'ai rien compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauf que c'est faux SoWat, la culture juive n'a jamais haï les goyim. En revanche la culture musulmane traite juifs et chrétiens de "chiens".
Et quant à bafouer les résolutions de l'ONU, que l'ONU se charge de gérer la côted'Ivoire ou la polynésie française, que l'ONU balaye devant sa porte (l'Irak) avant de venir donner des leçons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu dis vraiment n'importe quoi ma parole...la culture musulmane à la base ne traite pas les autres de chiens, ce genre de préjugés te décridibilise complètement.
Quant à l'ONU, on lui donne du crédit en 1947 pour créer Israël, par contre dès qu'il s'agit de respecter des résolutions qui visent la paix, le respect et le droit des autres peuples ça ne vaut plus rien?
Je t'ai dit de réfléchir 2 min avant d'écrire des anneries.
PS: La Côte d'Ivoire et l'Irak n'ont rien à voir, ils n'ont pas violé impunément 26 résolutions de l'ONU!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant de lire les anciens topics.
c'est un peu comme consulter les vieux journaux, ca prete a sourire... et c'est gratuit.

Forums

partagez et débattez