Les derniers Juifs du Liban

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan


===>Tres interressant, j'aurais aimé qu'ils devloppent quand ils disent que l'antisémitisme arabe ne vient pas de la création de l'etat d'Israël.

En tout cas cela confirme bien qu'au hezbollah se sont des ordures...


Moi aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan

===>Je crois que le pire c'est les juifs de Téhéran..Y'a le nouveau GEO de ce mois ci special Iran qui en parle....

plus maso qu'eux tu meurs !


tu peux en dire plus stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan...

FYI, les juifs d'iran vivre bien dans cette pays. Ils ont encore le droit de vendre l'alcool, il y a personne qui tue les juifs dans le rue (malgré les posts anti-iranien de MossadMec, qui doit se habiller, il me fait gerber). Donc, c'est quoi le prob?? J'ai vecu la-bas en tant qu'enfant...Bien sur, j'ai porté une echarpe sur ma tete...mais, c'est le coutume de la pays...un coutume comme porter un bikini dans le Côte d'Azur...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Bien sur, j'ai porté une echarpe sur ma tete...mais, c'est le coutume de la pays...un coutume comme porter un bikini dans le Côte d'Azur...
--->Tu t`es faite exciser aussi? mdrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'excision feminin n'est pas un coutume islamique. C'est un coutume chez les bedouins dans le penninusule arabique, qui a evolvué et est aussi pratiqué dans l'afrique noir.

merci pour etre un idiot, Nethanel....move on.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je veux savoir lol


mais je uis pas une "ordure" meme si mon frere me le dit, car j'ai jette une carte de noel a la poubelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo

les juifs d'Iran vivent etroitement surveillés ,les cours d'hebreu sont interdits, evoquer l'etat d'Israël ou meme son histoire c'est la prison, c'est un pays qui pratique le "negationisme d'Etat", des boutiques juives ont été plastiquées, on denigre la Torah dans les universités, les telefilms iraniens sont pleins de méchants juifs qui jouent les voleurs, espions, escrocs..etc

il faut vraiment en vouloir pour rester vivre dans un pays pareil lol, la plupart ont quitté le pays en 79 apres la chute du chah pour aller vivre en israel, usa mais il en reste quand meme 20 000 ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

,les cours d'hebreu sont interdits

***FAUX.

evoquer l'etat d'Israël ou meme son histoire c'est la prison

****FAUX. Le seul moment où un juif peut se trouve en prison pour d'avoir fait qqchose 'sioniste', c'etait de faire aliyah, et apres retourne dans le pays. Ca merite 2 ans de prison. Mais pleins echappe ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des boutiques juives ont été plastiquées,



*****des Preuves, stp. Mon oncle vende encore de vodka, qqchose interdit dans l'islam, et jamais une fois il etait agressé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on denigre la Torah dans les universités, les telefilms iraniens sont pleins de méchants juifs qui jouent les voleurs, espions, escrocs..etc


*****MDDDDRRRRRRR. t'as lis ca où????

Forums

partagez et débattez