Les derniers Juifs du Liban

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut vraiment en vouloir pour rester vivre dans un pays pareil lol, la plupart ont quitté le pays en 79 apres la chute du chah pour aller vivre en israel, usa mais il en reste quand meme 20 000 ...


*****FAUX. Les juifs d'iran sont le plus nombreux dans tous les pays islamique...et ca compte BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPP plus que 20 000. On dira 60 000.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi la plupart des sources parlent de 20 000 juifs en Iran (Géo, wiki, col.fr etc...)
"The Jewish Population of the World" du Jewish virtual Library parle meme de 11 000 juifs en Iran...

Pour ce qui est de l'interdiction de l'Hebreu et de parler (en bien) de l'Etat d'Israël il n'y a que toi qui n'est pas au courant...

Pour ce qui est de l'Enquête du magasine GEO (puisque tu me demande mes sources) elle à été realisée par Delphine Minoui qui est la correspondante du Figaro à Téhéran, elle a reçu le prix Albert londres en 2006 et vit actuellement en Iran, ce qui n'est pas ton cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dans la ville de Shiraz, (...) un magasin appartenant à un membre de la communauté a été incendié voilà quelques semaines. Par ailleurs, au cours des derniers mois, une étoile de David a été dessinée à même le sol sur le seuil de la grande synagogue de Téhéran et à l’entrée de l’une des universités de la ville, pour obliger tous ceux qui se rendent dans ces édifices à fouler au pied le symbole de l’Etat d’Israël. Un enseignant juif qui tentait de pénétrer dans le bâtiment de l’université en contournant l’étoile a été limogé...."

http://www.col.fr/article-1037.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi la plupart des sources parlent de 20 000 juifs en Iran (Géo, wiki, col.fr etc...)
"The Jewish Population of the World" du Jewish virtual Library parle meme de 11 000 juifs en Iran...



*****c'est ridicule, Johan. Completement ridicule...essaie de chercher sur des sites qui ne sont pas non-iranien. c'est entre 50 000-80 000

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une étoile de David a été dessinée à même le sol sur le seuil de la grande synagogue de Téhéran et à l’entrée de l’une des universités de la ville,

****Je vois pas si terrible, depuis que le maguen david n'est pas vraiment un symbole religieux...il a DEVENU religieuse, et ca, dans les moyen ages en Europe...

C'est pas pire que les swastikas sur les synagogues et mosquées de france, n'est-ce pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et, dsl, mais col.fr est un site inspiré par l'extreme droit...donc, comment croire tous les postes, qui sont là????? c'est la propagande. Et croire moi, j'ai vecu 10 ans la-bas, et les juifs sont mieux là qu'avec les goys de france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais voyon johan qu'elle pitre aue tu fait les seuls sites aui disent la veritee c'est eretzyizroel.com et fedelmessiah.com

lool

libi lui t'apporte des vrai source serieuse toi tu apporte rien du tout ton seul argument c'est aue ta vecu la ba mais bon quand on voi comment tu parle de la france alors que ti habite on laiss le doute sur tes recit de ton oncle qui von des vodka et ki a rien eu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159, ptit garçon pourri. Va chercher sur google ou altavista ou hotbot, et tu trouveras tes propres references, c'est pas necessaire pour moi de citer chaque source que je lis, parce que c'est evidente, ta mere t'as mal eduquer, et tu sais pas lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi t'es une mechante et pui c'est meme pas vrai nananereu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais dire a ta mere qu'est-ce que tu dis, Feuj159....WATCH OUT.

Forums

partagez et débattez