LES ENFANTS DE L'INTIFADA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU :
quand j'ai lu le coran j'ai lu que les musulmans doit repecter les juifs plus que tout... car ils ne sont pas musulmans s'ils ne croient pas en "nous et notre Torah".
et je n'ai jamais lu qu'un musulman doit tuer un croiyant ... donc "un juif aussi" pour etre dans le paradi... et encors moins cet recompence de vierges... tous ce que j'ai lu ce que un juif est le frére du musulman.
et j'ai lu aussi sur ceux qui font du mal ou insulter un juif c'est insulter l'islam aussi... alors les tuer !!! et bas c'est l'enfaire direct.
ce que j'ai lu aussi que celui qui pousse à tuer les croiyant "comme ben laden et sheih yassin" ce ne sont plus des musulmans.
Alors donner moi une seul raison de ce Kamikaz soit au paradi ??? ou encors avec ses vierges.
et [...] les 72 vierge pour un seul Homme ... c'est qois ce D" qui pousse la poligamie à fond et n'a aucun respect pour la femme et encor moins pour celle qui reste vierge ???
et alors les femmes kamikaz... eux aussi elle vont avoir 72 PLAY BOYS à depisler ???...
ah c'est ben laden qui a dis ça ? ou sheih yassin ?.... et bas moi je leur montre leur coran et je leur dis cherchez moi ou c'est marquer ça ??? et pas à les chercher à les "suprimer"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui j'ai oublier de rajouter pour cet enfant de 16 ans ou de 12 ans, il va avoir des 72 vierge pour lui seul !!!...
et bas c'est quoi leur D ... il pousse la pédophili à fond ...
et vous me dite pourquoi je veux leur aprendre l'islam et le Coran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, utiliser des animaux pour les attaques, c'était courant dans la 2e guerre mondiale (notamment à stalingrad), quand les arabes auront trouvé la technique, ils le feront aussi.
Si on a pas résolu le problème avant avec l'aide de D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows,

il y a déjà eu un sujet de Kaubi sur les femmes kamikazes : ce ne sont pas 72 playboys mais "l'assurance d'un bonheur parfait avec leur mari" qui les attendent selon je ne sais plus quel imam. Personnellement j'aurais préféré les 72 jeunes à former, mon côté prof sans doute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Naths:
" ce ne sont pas 72 playboys mais "l'assurance d'un bonheur parfait avec leur mari" qui les attendent selon je ne sais plus quel imam. Personnellement j'aurais préféré les 72 jeunes à former, mon côté prof sans doute..."
mais alors si son marie aussi c'été un kamikaz alors lui il va avoir les 72 vierges + sa femme alors ??? ... c'est pour vous prouver c'est n'importe quois tout ça ...
et un peu d'humour :
[...] leur D. doit crée je ne sais pas combien de vierges pour eux si chaque kamikaz ... faite le calcule 100000 kamika ... il y aura 72 femme contre 1 homme ......
"dans un sens leur D.. pense à faire que des films X car la recompense c'est juste avec des femmes et vierges en plus ... "il doit alors travailler avec Roco SI Fredi."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment penser une seule seconde que dans l' avenir Israel vivera en paix avec ses voisins. Alors qu' on enseigne la haine à de jeunes enfants!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez