LES ENFANTS DE L'INTIFADA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mercredi après-midi, un jeune palestinien de 14 ans s’est mis subitement à courir en direction de soldats de Tsahal en poste au barrage de Hawara, près de Shekhem. Il portait une ceinture d’explosifs qui n’a pas fonctionné pour des raisons techniques. L'attentat suicide a été évité par chance. Il a dit aux soldats qui l'ont intercepté : "Je suis venu pour exploser". Les soldats lui ont demandé de soulever son t-shirt et ont découvert la ceinture d'explosifs. La charge pesait 8 kg...

Les terroristes n’ont, encore une fois, pas hésité à envoyer à la mort un enfant pour tuer des Israéliens. Sans doute seront-ils capable de prétendre que le jeune Palestinien tenait à venger personnellement la mort de Yassine ? La manipulation n'a pas de limite pour les organisations terroristes qui récidivent.

En effet, il y a une semaine, le jeune Abdallah Karan, 12 ans, avait été également envoyé pour réaliser un attentat suicide au barrage d’Hawara. Une bombe avait été placée dans son sac à son insu par les Tanzim de Shekhem. Il avait reçu cinq shekels pour faire passer le sac contenant la bombe de l'autre côté du barrage.

Un degré dans l’horreur a encore été franchi pour les terroristes qui n’hésitent pas à transformer des enfants en bombes humaines et, cette fois, de manière active. Les soldats de Tsahal ont libéré le jeune palestinien de la ceinture d’explosifs, qui a été confiée ensuite aux artificiers de l'armée. Toute la zone a été évacuée afin de permettre l'explosion de la charge sans dommages.

Interrogé par les services de sécurité, le jeune a révélé que les terroristes lui ont remis 100 shekels pour se faire exploser... La méthode pourrait porter la signature des Brigades des martyrs d'El Aqsa de Shekhem. HA
(ARUTZ 7)

Le tarif syndical a baisse (que 5 shekels pour le premier et 100 shekels pour le deuxieme), mais l'age des bombes humaines aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment veux-tu faire la paix avec des gens qui ne respectent pas la vie de leurs propres enfants ? (je me répète je sais).
Le jeune de 15 ans selon mes sources a dit qu'il voulait rejoindre les 72 vierges : il serait temps que des jeunes Israëliennes se dévouent pour leur faire découvrir le plaisir de la chair en réalité, cela leur donnerait peut-être envie de continuer et non pas d'exploser. (mais non, c'est de l'humour noir......)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment ignoble de manipuler des enfants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une histoire d'humanité 2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les terroristes n’ont, encore une fois, pas hésité à envoyer à la mort un enfant pour tuer des Israéliens "... et ils vont pas hésité dans le future non plus !!!
au debut on a eu les 1ers kamikaz on voulais les arraiter de force
leur femmes aussi qui se rajoute avec eux Alors c'est la guerre contre les terroriste ...
et bas le resultat ce qu'on a toujours leur hommes et leur femmes mais la c'est encor plus grave que jamais car meme les enfants aussi... "pour moi alors n'importe quel Palastinien homme, femme et enfant et dans le future meme leur animeaux "lol" ça peux etre une bombe contre moi"
et pourquoi ça ? ... "j'ai donner la reponse sur un autre forum:
Proche-orient & Désinformation/ sujet: Cheikh Yassine n'est plus/ mon message du 22 mars à 19:33

au lieu de faire la guerre alors qui rend la situation encor plus grave, pourquoi pas chercher à les stoper avec une autre solution que la geurre ???
j'ai poster l'autre solution et elle se trouve sur le forum
Proche-orient & Désinformation/ pour le sujet de Cheikh Yassine n'est plus/ mon message du 23 Mars à 12:37.
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les terroristes n’ont, encore une fois, pas hésité à envoyer à la mort un enfant pour tuer des Israéliens "... et ils vont pas hésité dans le future non plus !!!
au debut on a eu les 1ers kamikaz on voulais les arraiter de force
leur femmes aussi qui se rajoute avec eux Alors c'est la guerre contre les terroriste ...
et bas le resultat ce qu'on a toujours leur hommes et leur femmes mais la c'est encor plus grave que jamais car meme les enfants aussi... "pour moi alors n'importe quel Palastinien homme, femme et enfant et meme leur animeaux "lol" ça peux etre une bombe contre moi"
et pourquoi ça ? ... "j'ai donner la reponse sur un autre forum:
Proche-orient & Désinformation/ sujet: Cheikh Yassine n'est plus/ mon message du 22 mars à 19:33

au lieu de faire la guerre alors qui rend la situation encor plus grave, pourquoi pas chercher à les stoper avec une autre solution que la geurre ???
j'ai poster l'autre solution et elle se trouve sur le forum
Proche-orient & Désinformation/ pour le sujet de Cheikh Yassine n'est plus/ mon message du 23 Mars à 12:37.
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai, 16 ans, mais bon, ca n'en reste pas moins un enfant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi cette histoire :
"Le jeune de 15 ans selon mes sources a dit qu'il voulait rejoindre les 72 vierges "
je n'ai jamais vu, aprecu et lu dans le Coran ça !!!
tu comprendre pourquoi j'ai dit "à Naths2" qu'il faut leur aprendre leur Coran et leur Islam"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi mes message se clown...
et pourquoi qlcs lettre parfois elle s'en voles ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, tu ne l'a jamais vu, et pourtant c'est bien marqué dans le Coran ...
On parle aussi des juifs dans le Coran ...

Forums

partagez et débattez