Les larmes d'un monstre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, feuj 159, mais pourquoi est il que les palestinens ont vote pour le hamas?

***Parce qu'ils ont pensaient que c'etait une acte 'democratique', et qu'ils va recevoir plein de goodies s'ils fait comme des gens occidentale et ESsAie un peu de democratie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais libi, en realite, la plupart des hommes sont des "womanizers". C'est pas seulement des hommes palestiniens ou des hommes arabs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mixie....le plupart que je connais sont des womanizers (parmi les arabes), je peux meme pas aller dans la marché où travaille les arabs sans d'avoir qqun qui touche 'accidentalement' mes fesses, ou encore pire....mais, les mecs blancs...ca n'arrive pas (sauf 1 fois, mais, quand meme, cetait un turk).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mixie

"La vie quotidienne d'un palestinien moyen est pas bien, je sais que tu seras d'accord avec ca."

si il vive dans leur merde il peuvent s'en prendre qu'a eux et a leur dirigent si il avait vraiment voulu un pays il l'aurait deja eu et depuis longtemp mais leur situation social ne justifie pas du tout qu'ils ai choisi des teroristes a leur gouvernemnt a moin qu'ils soi vraiment con

Shabbat Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mixie..
Si on imagine que le plupart de les palestinians sont des gens 'sympa', 'juste', vraiment 'cool'.....apres, les gauchistes vont dire...'ouais, peutetre meme Yasser Arafat etait 'cool'..un personne tres 'bon' pour societé', meme s'il a tué combien des israeliens civiles, ou les athletes en Munich...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

on peut adopter le même raisonnement avec sharon, il a amené des grandes victoires à israel et à côté il a laissé faire le massacre de sabra et chatila
c'est pas pour ça que je ne dirai pas que sharon est un grand homme
je pense qu'on ne peut pas juger un homme qu'à ses crimes

quant à arafat, indépendemment de munich, je le hais et je suis persuadé que ce qu'il a fait ces dernières années a énormément desservi les palestiniens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lespalestiniens ont votés pour le hamas car les extremistes arrivent toujours au pouvoir en cas de crise grave:
hitler en allemagne est arrivé au pouvoir car il y avait une grave crise là bas a ccette periode, idem pour mussolini et franco et d'autre dictateur comme castro...
la crise ammène les gens vers les extrèmes. meme en france au dernière presidencielle Le pen est passé au second tour!
voter pour un groupe extrème c'est un acte de rebellion (meme si les palestiniens n'en ont pas mesuré toutes les consequences a mon avis)

Forums

partagez et débattez