Les larmes d'un monstre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il semble que le gouvernement Israelien ne comprend ou ne veut pas comprendre quel est veritablement la guerre a mene contre les sauvages.

Pendant que le gouvernement s'acharne sur les Terroristes (chose qui est deja fort louable) pour proteger ses civils, ils semblent negliger le combat mediatique ,qui est justement le probleme des notres depuis que peuple nous sommes.

Les medias se regallent lorsqu'ils recoivent des photos ou des images d'enfants ou de civils assassine par le grand et fort Israel, ils le disent eux meme .

Pourtant ce n'est plus un secret ,tout le monde sait tres bien aujourd'hui que c'est les palestiniens eux meme qui tue leur civils a chaque fois que leur opinion publique se degrade.

Tout le monde sait tres bien que le Hamas est un mouvement que dit-je? un gouvernement isslamiste radical qui prone haut et fort les attentats suicide dans les foules de civils innocants.

Alors aurai-je un doute sur les vrai assassins de la famille Ralia?

Pendant que les monstres tire des dizaines de missiles tout les jours en direction de village comme shderot ou en direction d'une ville comme ashkelon en direction d'ecole primaire et de maternelle, le gouvernement israelien evite constament la riposte, et quand elle riposte et qu'elle essaie d'aretter une voiture charge d'un missile en direction de civils israeliens,
les sauvages et cruels terroriste palestinien envoie des enfants menaces vers la voiture pour essayer de sauver leur missile.

Des enfants pour un missile ,voila la valeur qu'on les palestinien envers la vie, des enfants pour un meilleur opinion publique .

Une bande d'assassin ces isslamistes mais bon c'est pas moi qui le dit mais la Torah elle meme "l'ange de Dieu lui dit: Te voici enceinte, tu enfanteras un fils. tu appelleras son nom Ysmael ... Et lui sera un homme sauvage, sa main contre tous"

Rashi nous dit "sa main contre tous" :Il sera un brigand.

Seulement il a depasse nos attente de sa personne, il est bien plus qu'un sauvage, c'est un monstre.
Et puis c'est un brigand il vole la vie des siens et celles des autres, et non seulement cela il vole aussi l'opinion publique quand il verse LES LARMES D'UN MONSTRE
Israel doit absolument investir toutes ses forces et de toutes sa sagesse pour combatre la desinformation mediatique ,car la sagesse c'est l'arme la plus adapter du peuple juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami2020

la Torah dit aussi avant le déluge "le monde était plein de 'hamas" en hébreu dans le texte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand Israel se fichera de l'opinion mondiale, le pays redeviendra encore plus grand !

Donc Sami2020 je ne suis mais pas du tout d'accord avec toi sur ce sujet.

Des lors ou nous nous sommes interroges comment allait etre interprete telle ou telle action par les autres pays, nous nous sommes affaiblis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis daccord avec toi Art si depuis le depart cela avait ete comme tu le dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'opinion des gens a travers le monde est essentielle d'Israel. Israel a besoin de l'aide financiale, surtout d'Amerique. Donc, il ne peux pas faire des attaques sur le Palestin seulement parce que ils veulent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me souviens qu'a une certaine epoque les dirigeants d'Israel faisaient leurs devoirs sans se preoccuper des autres.

Tout ca a change aussi parce que les moyens de communications se sont beaucoup developpes depuis, disons, ces 30 dernieres annees.
Aussi tout le monde peut aller voir ce qui se passe chez le voisin, en revanche il ne regarde pas souvent ce qui se passe chez lui !
Dans tout ca, Sami2020, il y a du bon comme du pas bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami, tous les palestiniens sont sauvages?
Oui, le gouvernement palestinien actuel est radical est islamist. Mais la plupart du peuple palestinien sont les bonnes personnes.
Evidemment, L'Israel a le droit de proteger sa citoyens, mais pas dans la facon de destruction du Palestin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mixie

tu te contredi completment

regarde tu di :

"Oui, le gouvernement palestinien actuel est radical est islamist"

et apres :

"Mais la plupart du peuple palestinien sont les bonnes personnes. "

comme tu le sait le gouvernement a etait elu par le suffrage universelle (comme beucoup l'oublie) ce qui veut dire que c'est une majoritee qui a voter hamas donc comment tu peu dir que ce son des "bonnes personnes" c'est pas un peu contadictoire tu trouve ?

et puis stp ne me sor pas l'argument pourri genre qu'ils on voter contre le fatah que c'etait un vote punitif et blablabla...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, feuj 159, mais pourquoi est il que les palestinens ont vote pour le hamas?
La vie quotidienne d'un palestinien moyen est pas bien, je sais que tu seras d'accord avec ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami, tous les palestiniens sont sauvages?

****OUI. meme les palestinians 'intellectuels' qui va aux USA sont des womanizers (desolée, j'ai pas trouvée ce mot dans le dictionnaire) et aime trop d'harceler les femmes. (j'avais plusiers profs palestinian...toujours le meme chose)

Forums

partagez et débattez