Les marchés de Noel sont ANTI SEMITIC

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph...ils n'avaient pas de porc dans ce marché de noël...c'etait plutot fromage (berk) et vin chaud. pas de saucisson.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez, répétez vous devant votre glace tous les jours que :
L'antissémitisme n'éxiste plus; ça fera des vacances pour vos neurones fatiguées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j irais meme plus loins, sur les marchés de noel, il servent (...) du vin chaud, si ca c est pas une preuve flagrante d antisemitisme, je ne sais plus ce que c est."

Et alors, où t'as vu qu'on ne pouvait pas boire de vin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve ca bien que l'UE boycotte le financiement du gouvernement Hamas. Comme ca largent arrive directement chez les individus qui en ont besoin* au lieu de disparaitre dans les poches des fonctionnaires palestiniens.

*L'UE a créé son propre mécanisme de distribution dans les territoires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

comme dirait feuj159 : "trouve-toi un bon Juif".

Nethanel

aurais-tu l'extrême obligeance de t'exprimer en bon français, de former des phrases claires et intelligibles ? merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''allez, répétez vous devant votre glace tous les jours que : L'antissémitisme n'éxiste plus; ça fera des vacances pour vos neurones fatiguées.''


Tout à fait d'accord avec toi, Florette.
Excellent conseil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllllllllllllllllll terrible ce post, on sait plus ou on en est!!!lollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas, nath ;) je pense de l'avoir trouvé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath
oh, tu sais, pour la grammaire de cher Nethael, il essaie de me donner des leçons sur MSN. Malheuresment, ca fini tjrs par lui en train de m'accuser d'etre dans un secte...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce sujet est definitely idiot !

Forums

partagez et débattez