Les marchés de Noel sont ANTI SEMITIC

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, hier, je fais un ptit promenade a la marché de noël pour faire du tractage pour mon orchestre...bon, devine qu'est-ce que j'ai trouvé..

Un boutique pour 'Enfants de Ethiopie', et les 'Enfants de Roumanie' avec des trucs vraiment beau...oh, c'est mignon ca, le tiers monde est beau

Un boutique pour des objets crée en Palestine...si qqun sait où cette pays existe, dit le moi, je trouve pas sur le carte du monde.

et dernierment un Boutique/office de propagande de Amnesty International.

Sur un table dans ce boutique, j'ai trouvé une petition destiné a le ministre israelien Tipi Livni...
L'objetif de cette lettre...pour qu'elle connait que les pauvres ptit palestinians sont en train de souffrir....OOoh, boo hooo hooo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


j irais meme plus loins, sur les marchés de noel, il servent du porc et du vin chaud, si ca c est pas une preuve flagrante d antisemitisme, je ne sais plus ce que c est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben c'est exact, les pauvres petits Palestiniens sont en train de souffrir mais si les gens n'avaient pas voté en masse pour le H'amas peut-être que l'aide internationale allègerait cette souffrance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas généraliser ! Ce n'est pas parce que tu as lu un papier que tous les marchés de Léon sont ANTISEMITES

De plus je ne vois pas très bien en quoi cela est antisémite. C'est vrai qu'ils souffrent ces petits palestiniens, comme souffrent les petits enfants israéliens qui n'ont pas, pour beaucoup d'entres eux, de quoi manger !

A la vérité s'il existait un service social (la dass ) en France, je crois que bon nombre de ces enfants palestiniens seraient retirés des mains de leurs lâches parents car ils sont mis en danger et que les parents les envoient faire face à une armée à leur place !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Libi, je ne te comprends pas : tu dis tellement de choses sévères sur les Arabes Palestiniens et en même temps tu es toute contente quand tu as un prétendant arabe. Si tu ne les aimes pas, comment pourrais-tu faire ta vie avec l'un d'eux et si tu es prête à en épouser un tu crois qu'il ne prendra pas la défense des Palestiniens ? Choisis ton camp camarade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi57678 tu joue dans un orchestre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefoourire

A la vérité s'il existait un service social (la dass ) en France, je crois que bon nombre de ces enfants palestiniens seraient retirés des mains de leurs lâches parents car ils sont mis en danger et que les parents les envoient faire face à une armée à leur place !


_________________________Je suis entièrement dacc avec toi!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

C`est que maintenant que ta remarque que libi et florette paratage la meme cellule a saint Anne toi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord.... Y'a plein de statuettes qui représentent un juif les bras en croix cloué sur une croix.

Et en plus, plus y'a de sang, plus ça se vend !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, Keissar. altiste, d'etre precise.


Nath, je sors plus avec les arabs. meme s'ils me suivent, je sors plus avec eux.

Forums

partagez et débattez