Les nations européennes championne de la désinformation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ

C'est bien tu lit beaucoup mais on s'en fou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10

c'est bon c pas la peine de tacaherner a chaque foi qu'1 gocho pren la parol

(bien que je partages tes idees)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 : peut-être que si ça t'arrivait de lire des magazines théoriquement intelligents, tu l'aurais remarqué...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GABI222


remarker koi ???ke les media asimil tsahal a larmee nazi c sa
c vrai sa doit etre tre intelectuell comme magazines ,comme toi je supose.Tu te trouv superieurement inteligent je supose ta la vrai mentalitee de limage des francais

pfffffff
g pas la force de te repondre sur lordi si tu vx parler avc moi tu me le di a la maison

ok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le JT, c'est pas bon pour la sante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La tv c'est de la merde, a part les DA pour enfants....
Sinon, a mon sens les medias papiers, sont en europe les moins subjectifs ( j'ai pas dit plus objectifs ) !

En tete de la desinformation ( un peu hors sujet ), je dirais exaequo :

Fox news et al jazira : Voila le meilleur example de "partis pris" au 21 e Siecle ( les reporteurs portant l'uniforme d'un pays et en "faction" avec ces memes troupes, vive l'objectivité )....

Ensuite viennet les medias du moyent orient ( egypte, israel, jordanie, liban, syrie etc...).

Pour etre bien informé il faut faire comme ALEXJ :
Faire une synthese de plusieurs quotidiens, c'est ce que je fais !!!
Qaund a ceux qui le "taillent", franchement avec le nombres de fautes d'ortographes que vous faites en le critiquant, on sait tout de suite qui ecouter....lol

Mais c'est le syndrome "feujworld" ( pas juif en general et heureusement ) : 18 ans, l'argent a papa maman et on critique !!! lol avec ton sac Gucchi au Mcdo (c cachere ? lol) de rue Rivoli....
Alors pourquoi est ce que je viens ? Pour me rendre compte a quel point les "autres juifs" sont bien !!!!

Shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons, voyons, ne comprends-tu pas que le monde entier desinforme, et qu'israel, seul, dit la verite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner...spoon, cuillere, ca te va bien comme nom ca...on voit bien que tu penses tres fort en t'informant chez les etrangers anti-francais.

Allez, ouvre ta bouche et avale tout ca...mium mium...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kos mos


''Qaund a ceux qui le "taillent", franchement avec le nombres de fautes d'ortographes que vous faites en le critiquant, on sait tout de suite qui ecouter....lol''

tu mexcuzra mais j'ai pas fini lecol en france et si tu te base sure sa pour diriger t opinion politique et bien c'est bien malheureu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.............................. lol

Forums

partagez et débattez