Les nations européennes championne de la désinformation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Quelles sont-elles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes...a commencer pas la Belgique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meuh non, on est très bien informé ici,....... si tu lis les journaux anglais.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france en tete bien sur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Winitri,

Ta question ne veut rien dire...
Ou alors j'suis pas très futfut.
(fais gaffe à c'que tu vas répondre :)

Non serieux, qu'est ce que t'appelles par "championne" de la désinformation ?
Donne moi des exemples.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Europe a une info tres orientee, mais en general reprise des media Israeliens, qui sont TRES orientes a Guauche.

Les medias Israeliens sont desinformateurs ces bien connu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France... Dis moi Rub10, les médias israéliens considèrent-ils Tsahal comme une armée de nazis ? Parce que j'ai des doutes, là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

L'info est reprit et EMPLIFIER par les Francais.


Et oui, il est deja arriver que les medias Israeliens disent que Tsahal utilise des methodes similaires aux Nazis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222

ou ece ke ta entedu ds les media francai on assimiler tsahal a larmee nazi

les gocho peut etre mai pas ds les media

et c vrai ke les principal mediat son centre goche ou a goche en ce momen et ke les francai repete leur propo ki on ete tre deformer par les journaliste

mais en pleine intifada c les francai et les europeen ki on desinformer et pas les israelien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez la parano. Je lis Libération, Le Monde, le New York Times, Haaretz, le site web de la BBC (syndication RSS) je jette un oeil de temps en temps sur le Jerusalem Post (mais il est payant et je n'ai pas accès à tout) je viens de trouver l'édition web de Maariv, j'ajoute là dessus la page presse de Google en français, en anglais, quelques coups d'oeil sur le Washington Post, LA. Times… on y trouve à peu près la même chose concernant les événements du monde.

Par contre je regarde rarement la télé. Trop spectaculaire. Difficile de prendre du recul. Pas bon pour s'informer.

Forums

partagez et débattez