Les synagogues de Goush Katif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mieux vaut détruire ces synagogues que les voir transformés en mosquée par une horde de barbare déchainés assoiffés de sang Juif. Même si le mieux serait évidemment de les démonter et de les reconstruire à l'identique en Israël stricto-sensus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle belle façon de parler des palestiniens tu as mon petit gabi. Ne t'étonnes pas qu'ils vous haissent. Rien qu'avoir la vision que tu as d'eux...No comment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GABI222

ecoute je sais que tu n'est pas tre caler en religion donc je me permet de te dire que si il ya une sinagogue quel que par lendroit meme ou est la sina est saint et tu ne peut pas construire n'inporte quoi sure les vestige des sinagogue meme la rus entiere ou se trouv la sina est considerer comme kadoche je croi si je me souvien bien mes cour de michna

le probleme des sinagogue et des cimtiere est un probleme tre conplex

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : c'est vrai, tous les jours à la télé ils apprennent qu'il faut exterminer les Juifs et Israël, si possible en devenant un martyr, c'est normal qu'ils nous haissent... Maintenant, si pour toi les processions du Hamas ne sont pas un rassemblement de hordes de barbares déchainés assoiffés de sang Juif, je ne vois pas ce qui peut correspondre à cette définition...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute tu a parfaitmen raison ke D' vit ds nos coeur mai ce nest pa pr rien ke les synagogues existen... le temple ca te di kelkechoz.. la maison de D' , lendroi le plu kadosh du mond?
tt ds la sina est saint.. jusko vitres m!

et pr les cimetieres a par le fait ke ce soi douloureu et immoral il est formellmen interdi de detterer un juif ki est enseveli en eretz!

et toi la lotre (original) ki vien ns fair la morale sur les palestiniens ki nous haissent... pa un seul mot de ce ki a eté di nest deplacé!
apres tt ce kils on fai on a le droi de craindre a juste titre de leur abandonner notre terre et nos lieux saints!

mai de tt facon il fo continuer a garder espoir.. effectivmen m si le plan de retrai de sharon est entrain de se realiser il fo garder confiance en D'...

pr la ptite histoire... jamais avant les juifs cette terre navait eté cultivable! personne ny etai arrivé... et ojourdui el est un des plu gran rendements en agriculture d'israel!

de plus de tou les attentas don le gush katif a eté la cibl.. il fo savoir kil ny a pa u une seule victime! a chak foi un miracl a sauvé ses habitants!

alors ca c la preuve ke D' est ac nous et ke ce nest pa son but ke notre terre tombe o mains des arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE

"le reste il s'en moque crois moi.........."


Tu as un contact direct avec D'ieu pour le savoir ??

Ma petite il faut lire les écritures, et les prophètes "tiens lis JOEL et tu verras ce qu'il est dis sur le sujet.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rêve gabi ou tu mélanges palestiniens et le hamas? Je mélange le likoud et israel? je mélange les republicains et les usa? je mélange tony blair et les anglais? NON Tu vas me dire le hamas c'est pas un partie politique ect bah làbas si et c'est pas parce qu'un nombre non défini 500 000, 1 000 000.... soutiennent le hamas qu'il faut cataloguer tout un peuple car je sais qu'il y a qu'ils veulent la paix chez eux tout comme les israéliens qui veulent la paix. Arrêtes de cataloguer les palestiniens ça sert à rien. (je me répete gabi222)

Myrahe "et toi la lotre" il t'e****** :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Myrahe

ecoute tu a parfaitmen raison ke D' vit ds nos coeur mai ce nest pa pr rien ke les synagogues existen... le temple ca te di kelkechoz.. la maison de D' , lendroi le plu kadosh du mond?
tt ds la sina est saint.. jusko vitres m!

Ton coeur est il aussi kadosh ??? vu que même les vitres le sont, je supose qu'il faut être soit même kadosh afin d'y entrer sans le souiller!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : un, tu sais très bien que le Hamas est soutenu par au moins 40% de la population palestinienne. Et deux, je n'ai pas parlé des palestiniens dans mon messages, juste d'une horde de barbare déchainé assoiffé de sang Juif correspondant au Hamas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

40% gabi je sais pas, on verra les elections legislatives.

Forums

partagez et débattez