Lettre ouverte au President Ahmadinejad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELIAV CH t'a mal compris la fin j'aurai du aller a la ligne et dir lol mais j'avais la flemme je voulait juste dir que t'es artickle sont trop(bien) c'est tt

otremen sur ma façon d'ecrir C sL de tt les ado du monde je pense
que kand on grandi sa va mieu (koike en voyan li5766.lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cohen

mouhais Leotard mouais
c'est pas son frere qui avait sorti le Sida c'est comme les Juifs cà devrait pas exister? en 1987ou 88
suis pas sure que je l aime!
et Libi5766
tu crois que les USA donnent un visa facilement pour un ressortissant Iranien?
mdr
et puis pourquoi ton oncle ne part pas en ERETZ ou ailleur si ce st tellemnt ""degouttant"" de vivre en Iran??je vais te repondre car il aime l Iran!il aime la separation homme femme car c'est des valeurs partagée avec le judaisme! non?

de plus de quel droit ce ministre Francais s en prend t il a une religion en leur disant ""vous vous premettez de ""voiler"" vos femmes"" que celà peut lui foutre? bientot il dira au orthodoxe juif de ne pas faire mettre la perruque ou le chapeau a nos femmes
et dire qu il y en a qui approuve celà??
ah les juifs se sont appauvris culturellement autant qu ils s enrichissent financierement!
Ani yare Mehashem bilvad!


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ET c'est moi qui suis raciste!!!!!!!!!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'en pleure tellement 'l'hopital se fout de la charité"dans ton histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ET c'est moi qui suis raciste!!!!!!!!!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'en pleure tellement 'l'hopital se fout de la charité"dans ton histoire

???? j avoue que je comprend pas là tu peux m expliquer en quoi mon post est raciste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et Libi5766
tu crois que les USA donnent un visa facilement pour un ressortissant Iranien?
mdr


****J'ai oubliée...j'avais un ptit ami (en quote) Iranien qui habité a l'epoque a Canada....il pouvait meme pas tranverser le Lac Michigan pour me voir. Et apres le 11 Sept 2001, mon tres cher Alisheva m'apeller plus...il a disparaitre pour toujours. C'est drole que je me rappelle de ca sur cette anniversaire triste

Forums

partagez et débattez