l'iran veut étiqueter les juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà pour vous les blaireaux.

http://info.aol.fr/article.jsp?id=15230071

Alala, si je vous dis que l'Iran collabore avec des martiens pour envahir la terre, vous y croiriez aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka ta3araf zay mana 3aref iran yédar ya3mel 7aga kéda ded el yahoud wel mese7i

donc nous traite pas de blaireau merci à toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BeNjAMiN3 : Ouana moutaakid anou iran mouch ya3mal haga zayi dayat.

On va pas commencer à dire, l'iran aurait pu faire telle ou telle chose. C'est la fin de la raison. Les faits, et rien que les faits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu sur le persecution des minorites religieuses en Iran. Ma mere est de l'origine iranienne juive , et, si c'est vrai, je me concerne beaucoup pour les juifs, mais aussi pour les chretiens et les zorastrians. En ce qui me concerne, Ahmedinijad est un tyrant. La communate internationale doit faire quelque chose pour sauver le peuple iranien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour le lien Dahaka, c'est donc bien de l'intox. Rengainons nos commentaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

algoris, c'est seulement les etudiants des familles elite en Teheran, Tabriz et Ispahan qui sont en harvard, mais si on regarde dans les banlieues de ces villes, ou dans le campagne, c'est qqchose d'autre. je me souviens pas de les statistiques, mais je crois que le taux est qqchose comme 12% dans les villes et 37% dans le campagne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka..j'en suis pas sur car pour dire que l'hollocauste omri ma hasaltch...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi même si ce né po le sujet principal mé ça n'empêche d'en parlé un ptit peu ;).Bon ce ne sont pas seulement les familles bourgeoises .g déjà rencontré ça fé 2 ans un iranien orphelin ayant 3 soeurs qui étudie à l'Imperial college (je doute qu'on peut trouver un tel cas même en France),si g bien compris ils ont une sorte d'égalité de chances.En ce ki concerne la pauvreté y en a bien sûr en Iran mé çà date de l'époke du Shah Reda pahlavi donc rien de nouvo.Y a même de la prostitution mais ce sont des problèmes universels .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BeNjAMiN3

Entre le négationisme et la persécution de certains citoyens en raison de leur religion, il y a un enorme pas à franchir, que le gouvernement iranien n'a pa franchi.
Concernant le néganitionisme d'Ahmadinejad, il pense ce qu'il veut, ça ne chamboulera pas le monde.
Que des juifs n'apprécient pas du tout, c'est normal. Mais on ne peut le museler.

Que le gouvernement americain, qui tolère des groupes néonazis sur son sol et n'a aucun problème avec les révisionistes, joue à la vierge effarouchée, ça passe pour une lamentable opération de diabolisation de l'iran en préparation de la prochaine guerre.
Que les européens qui hier encore, chantaient les louanges de la liberté d'expresion en fassent de même, là c'est l'apothéose de l'hypocrisie.
Que le négationisme soit interdit dans certains états européens, c'est leur affaire. Mais ils n'ont pas à imposer leurs idéaux à d'autres pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka va te cacher dans les montagnes en Afghanistan,avant que le mossad envoye une jambe ou un bras (c'est au choix de l'ennemie) à tes parents...


Ps:hooo quel bande de fachos ses Juifs alors....

Forums

partagez et débattez