l'iran veut étiqueter les juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dirait qu'on est aux années quarantes ;mais bon check this link :
http://www.cyberpresse.ca/article/20060519/CPACTUALITES/605191425/1025

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si l'iran fais ça..moi je dis bien que ca me ressemble pas mais bon ya des limites !! faut rayer ce pays de la carte !!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas encore annoncée, c'est plutot un rumeur qui a commencé avec Mr.Kangaroo en Australia, et Mr. George the Cowboy en Washington.
mais il faut qu'on se souviens que meme en israel, ils voulait 'etiquer' les arabes israeliens qui travaillait dans le construction. (je crois qu'ils voulait les peintre en rouge).

Et si en iran, si les juifs sont jaune, les chretiens vont etre blanc, et les zoroastrinistes bleu. Alors, on est tous egale. pas besoin de jalousie, tt le monde va avoir leur propre color. C'est comme kindergarten!! Maintenant, si on peut passer de cette stage, et reglée les proplemes d'analphabetisme dans ce pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

benjamin3 : je propose de le rayer en vert.

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un député iranien a dit que c'était une rumeur, puis j'ai lu que le parlement avait voté la loi et que seul le président pouvait l'empêcher, j'aimerais bien pouvoir démêler le vrai du faux dans cette histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol emoboy vas y pas de probleme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

"benjamin3 : je propose de le rayer en vert.

lol"

Oui en vert et contre tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 je ne pense pas qu'ils ont un problème d'analphabétisme là bas la preuve leurs résultats o concours internationaux (IMO,IPHO,...) ils sont bien classés voire mieux classés qu'Israel,sans parler de leurs étudiant aux prestigieuses universités américaines é anglaises :MIT,Princeton,Imprerial Collegr .Bref:ils ont de la matière grise,d'ailleurs leur histoire témoigne bien de çà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant que l'etiquette dit Diesel ou Dolce ! on est good non ?


Iran = kaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne crois pas une minute a cà
mais si c'etais vrais il faudrait le rayer en rouge!!

d accord avec Algoris,les perses ont de la matiere grises ce st prouvees dans leurs histoires...je me souviens d une legende Turque a ce propos!lol

Forums

partagez et débattez