Mahmoud Abbas remporte l'élection Palestinienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme Keissar c'est que les Juifs qui sont dans les territoires palestiniens n'Y etaient pas depuis tres longtemps, que souvent ils viennent d'arriver et plusieurs n,y sont memes pas nes (ce qui n'est certainement pas le cas de bien des arabes israeliens, tu sauras le reconnaitre lol)....alors que les arabes Israeliens y etaient avant la tres tres grande majorite des juifs israeliens.

Il y a aussi que les colons sont reputes pour etre les plus fanatiques des Israeliens et beaucoup ne VEULENT absolument pas vivre en paix avec les palestiniens...alors que les Israeliens arabes, quand ils font des manifestations, on les tire carrement...comme en 2000...chose que tu ne vois pas souvent avec les p'tits colons.

Et puis combien de mouvements ISRAELIENS visent a boycotter des produits faits dans les colonies? Les premiers a vouloir voir les colons juifs partir sont d'autres Israeliens.
(refushniks???)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec toi sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les arabes israéliens ne bougeront jamais d'israel arrête de rêver mon pauvre. "


En voila une belle réponse....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keissar

ma réponse t'as pas aimé? Elle est du niveau de ta réflexion "les arabes vivant en israel retournent chez eux en palestine"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme si je ne m'appelle pas choussi, je repondrai a cette gentille algerienne, que l'eau est equitablement partage.
de plus, il ne suffit pas d'ecouter des choses, pour les transformer en information sur.
mon copain taiwanais me disait dernierement, que lorsqu'une accusation est porte sur quelqu'un, nous ne demandons pas de preuve sur la veracite de la chose, il est tellement aise de croire les ragots colportes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, ma phrase que tu cites est tout d'abord sortie de son contexte et d'autre part je ne t'ai pas agressé verbalement ni insulté je suis resté pour le moins courtois avec toi.

et je pense que ma phrase ne comportait ni une insulte, ni un seul propos à consonnance raciste, xenophobe ou autre. Juste une transposition de ton assertion sur les juifs des territoires qui doivent quitter leur maison pour rentrer chez eux en Israel.

Voila, mais je pense que tu as un reel probleme au niveau de la semantique.

des que ton pauvre stock argumentaire s'épuise tu te mets en mode "super agressif et insultant"

Fort heureusement , je ne me sens aucunement touché ou heurté de quelque maniere que ce soit , par tes propos qui n'ont aucune incidence dans ce monde à part peut etre t'enervé encore plus et t'enfoncé dans ta vision etroite et utopique de la situation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keissar

blablablabla oué je suis dérangé mentalement je suis agressif ect.... t'es marrant

ta phrase contient rien de raciste ? tu parles de déplacement de 20% de la population qui était là avant tout les juifs israéliens mais non c'est pas raciste. les colonies n'ont rien avoir avec sa arrête de comparer alors les colonies s'est fait dans les territoire PALESTINIENS c'est comme si au milieu de tel aviv, d'ashdod,.. il y avait une colonie palestinienne sur armée et que la population israélien se voit faire des checkpoint qui empeche tous les mouvement ou presque.

continue a me faire passer pour je sais pas qui sa me fait rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend, si c'est une algerienne qui fait semblant d'etre gentille et d'aimer les petits nenfants pour mieux cracher sur les soldats qui donnent leur vie pour notre pays, ma réponse ne sera pas la meme que si c'est une vraie gentille algérienne.
En tout cas je ne lui répondrais pas en utilisant le terme "palestoches", ca c'est sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Il y en a des "colonies palestiniennes" en plein coeur de Tel Aviv ou autre ...

Sauf qu'en Israel, on leur donne la nationalité, les droits et avantages du pays, et ils deviennent Israeliens.

Et ca ne les empeche pas de décreter 3 jours de deuil quand Cheik Yassin est abbatu ...

(je te vois venir, donc je te répond maintenant : oui, la majorité des arabes qui naissent sur le sol israelien et qui bénéficient de la nationalité ont des origines palestiniennes. En plus de ca, une grosse partie soutient les actions terroristes en pleurant Cheikh Yassin, et font tout comme les palestiniens, sauf qu'ils sont tombés "du bon coté du mur" )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison Mister-T...chez nous les Amerindiens ont eu le culot de nous coloniser aussi et ils ont le privilege de ne pas payer des impots et ILS OSENT encore se plaindre. *sigh*

(ATTENTION SLUMP...CE MESSAGE EST IRONIQUE...JE PREVIENS...CE MESSAGE EST IRONIQUE)

PS- Sur le deuil de yassin, je renvois a ce que plusieurs juifs francais du forum ont dit sur les journalistes francais...!

Forums

partagez et débattez