marre des travaillistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concernant Perez et ses tractations au dos du gouvernment, ce n'est pas nouveau.

Dans l'excellente biographie de I.Shamir (que je conseille. Un excellente livre), Shamir déclare que lors de leur gouvernement d'union national, et qu'il était Premier Ministre, Peres négociait derrière son dos..... Le temps passe, mais visiblement Peres montre toujours autant de mépris pour la hierarchie, l'Etat et les citoyens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans 12 ans a jerusalem il y aur a40 pr cent dultars othodoxes, 40 pr cent de paletiniens.
Dans50 ans il y aura plus darabes ke de juifs en israel
voila ceux ke les partisans du grand israel veulent, ils sont pires ke des terroristes car ils vont mener le puple juif et son etat vers de sombres déstinées.
Il est vital pr Israel, je di bien vital !
ke les palestiniens aient un état et kil y est enfin la paix !

serge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes questions sont les suivantes:

Qu'est-ce que le grand Israël pour toi?

Tu n'as pas tout tort dans ton raisonnement, mais je ne suis pas d'accord ta conclusion: Pense-tu vraiment qu'un quelconque accord de paix, puisse apporter la paix? Tu vois, moi j'ai très peur que s'il y a un accord de paix, dans 20 ans le problème éclate à nouveau entre des palestiniens expensionistes et des juifs de plus en plus repoussé à la mort.

Personnellement, je pense qu'une séparation total, et la séparation total entre israël et AP est l'unique solution...

Shavoua tov!

Forums

partagez et débattez