marre des travaillistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce message n'est pas le moin du monde anti social mais ne trouver vous pas que le parti de perez ce melle de ce qui ne le regarde pas . exemple ce dernier a signe des accord de "paix" de geneve qui presise l'ariver d'interlocuteur autre que le gouvernement israellien en place sans l'accor de celui ci de plus monsieur perez se procure le droit de resevoir des deleguation etrangere en pensant qu il represente le pays dsl perez mais vous n'ete pas elu de plus ce parti est financer par OUI l'union europeen qui n'arrete pas de condaner israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marre du Likoud,
De sa politique aggressive dans les Territoires, de ses magouilles financières (voir le sujet sur Sharon), de sa politique de régression sociale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH2 le fait que j'ai fai un sujet contre le labor maimad que j'aime le likud .personelement je soutien le parti d avigdor Liberman ha-ichud ha-leumi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Pourquoi tu dit ca ?

On est en train de parler du Parti Travailliste !
Puisque tu aime tant ce parti, réponds aux accusation d'a----daya, au lieu de balancer un "Marre du Likoud", completement hors sujet !

Je t'ai connu avec plus de réparti ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marre de la politique en général.

Marre de l'hypocrisie ambiante.

Marre que les images ne renvoient plus aucune réalité.

Marre qu'on accuse Israel d'être l'obstacle majeur à la paix dans le monde alors que c'est la seule démocratie de la région.
Qu'on regarde ce petit pays faire ses bavures alors que des massacres se déroulent ailleurs dans la plus grande indifférence.
Qu'on traite Sharon de boucher et Tsahal de nazis alors que des dictatures du moyen orient ne sont jamais inquiétées pour leurs violations des droits de l'homme.

et j'en passe... Furieux Furieux Furieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le + imporant c la vie
Israel en paix est plus grand ke le grand Israel

Ns sommes solidas entre ns
ns ne laissons pas les pauvres ds la misere, ns les aidons

VIVE LE PARTI TRAVAILLISTE pr son réalisme et son désire de paix
VIVE ossi pr sa générosité et sa politik d'entraide sociale!

serge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Actuellement ni le parti travailliste, ni le likoud ne sont capable de nous offrir la paix, que ce soit sharon et son obstination a tendre la main ou les travaillistes et la merde qu'ils on dans les yeux, je n'y crois plus...

Construisons ce mur, offrons leur etat au palestiniens, et coupont toute communication avec eux, oublions les, faisons comme si ils n'existaient pas...

Je ne crois pas en la paix, mais je suis persuadé qu'israel doit declarer unilateralement un etat palestinien, puis rompre tout contact avec ce nouveaux pays rongé par la haine et le terrorisme.

si ce dernier attaque israel, il ne sera plus qu'une bande de fanatique perçue comme faible par l'UE et le RDM, ils sera un pays qui attaquent un autre pays...

Israel ne doit plus rester dans cette situation qui nous ammene a concevoir cette guerre comme manicheenne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pour ca que je soutien avigdor libermann sont plan est simple les palestinien et arabes en palestine et chacun chez soi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A----daya

Palestine ?

C'est quoi ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL mais tu a raison les "palestinien" on a pays qui se trouve en actuel jordanie et je ne parlai pas de la judee samarie mais bien de la jordanie

Forums

partagez et débattez