Merci Mr Sharon pour le mur de sécurité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui chevardnadze c'est vraiment pas un soutient......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cetai un coministe et ils ont tuer des centaines de milliers de juifs j'esper que cette definition de sanguinair te sufi

si non oui au mur mais non a l'isolation des colonies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais chier comme meme y'a que les fachos comme gianfranco finni et comme chavardaneze qyui nous souhaitiennent a l'etRANGER ........................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair DANINOU je te comprend pour les jounaux, mais ils en parlaient aussi dans la version en anglais de haaretz. Et ça tu peux le lire ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c marran il i a 50 ans les fachos voulaient notre mor maintenan il veulent vivre chez nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bnojour à tous,
je ne suis pas juif,ni musulman,ni rangé au côté d'une quelconque idéologie.Je trouve regrétable cependant que chacun pense détenir la vérité,que chacun dans son groupe pense être né au bon endroit.Tant mieux tout est bien chacun pense être le peuple élu et avoir la seule religion valable...tant mieux.Je crois cependant à une essence divine qui nous a créée et qui doit bien regréter la petitesse de l'esprit humain parfois...Certains seront étonnés au jour du jugment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne ne dit détenir LA vérité... sauf quelques imbéciles (soit dit en passant, la vérité n'est pas unique).
Nous défendons nos interêts, et je pense que c'est le minimum à faire pour subsister, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le 04 décembre 2003, Israël a arrêté deux terroristes du Djihad Islamique qui s'apprêtaient à commettre un énorme attentat contre l'école "ORT" de Yokneam, dans le nord d'Israël. Lors de leur arrestation dans une mosquée, ils étaient équipés de ceintures d'explosifs exceptionnellement puissante. C'est la première fois qu'une école est spécifiquement visée par des terroristes.

Il apparaît clairement que la barrière de sécurité, qui existe déjà dans ce secteur, à sauvé la vie de nombreux lycéens. En effet, les terroristes ont déjà avoué que la barrière les avaient obligés à emprunter un chemin plus long et plus difficile, faisant ainsi gagner du temps aux forces de sécurité pour procéder à leur arrestation.
Et de préciser : "Ils ont dit aux enquêteurs qu'ils avaient choisi cet endroit parce qu'il n'y a pas de barrière de sécurité dans la région". Sans la barrière de sécurité, l'attentat aurait certainement eu lieu !

(feujworld.com)




Pour ceux qui se permettent encore de critiquer la barrière ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le mur sauve des vies, tant mieux mais je persiste à croire que le jour où il pourra enfin tomber, ce sera une grande fête comme à Berlin en 89.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On l'espere tous nath, qu'il pourra sauver des vies, et qu'ensuite on pourra le detruire car il y aura la paix. Tout le monde le souhaite... mais parfois il faut areter de rever et voir la realité en face.

Forums

partagez et débattez