Merci Mr Sharon pour le mur de sécurité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath comment peux tu comparer le mur de berlin avec celui d'israel?
tu as parfois des remarques completement depasses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath a raison, le mur de l'appartheid Israeliens est kom celui du mur de berlin, il y a des check point, mais ce n'est plus l'armee rouge qui surveille mais l'armée Israelienne, des check point humiliant pour les palestiniens et qui enfreit la constitution de l'ONU celon l'article : Tout homme est libre de circuler là ou il l'entend....

De plus ce mur coute des millions de dollars, deja 420 millions et encore 100 environ pour l'année 2003-2004 alors qu'Israel est en crise économique grave, pour ma part, je considère se mur kom fascite et rascite envers les arabes, ou aussi et c'est malheureusement ce kil est en tr1 de se paC, kom les indiens d'amérique ki vivent actuellement ds des reseves aprés avoir été chassés, massacrés, tués, volés....ce mur est une honte pour un pays qui se dit démocratique, n'oubliez pas, le likoud est un parti d'extreme droite rasciste envers les non-juifs, et le FN est un parti antisémite et non rasciste....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fplp ou olp
tu sembles avoir beaucoup de courage a cacher ton nom sous des acrostiches de groupes d'assassins terroristes.
vus tes fautes d'orthographes et de syntaxes et de precisions historiques, je supposes que tu as encore beaucoup a apprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo,
Le monde est tombé bien bas.Un mur de sécurité de 8m de haut en béton armé. N'oubliez pas qu'à Jérusalem, il ya des Palestiniens et que des familles sont séparées par ce mur

Oui des organisations font sauter des kamikazes au nom de Dieu. Oui des Israëliens sont tués chaque jour.

Ce conflit n'est pas que l'oeuvre des Palestiniens.Il existe en Israël des partis comme le Betar ou le Migdal qui pronent le "grand Israël"(grand Reich), le musulman, ennemi hérédiataire du juif(juif ennemi héréditaire de l'Aryen).Avoir été victime de ce genre de régime n'imunise pas.

Toutes ces guerres pour des croyances idiotes. L'homme peut il encore penser sans en aviser un Dieu qui n'existe pas?

Forums

partagez et débattez