Non démenti des radios françaises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''pourquoi les parents ne les mettent pas a L'abri''

mais...dis-moi Manu...pourquoi els israeliens continuent-ils de prendre l'autobus? ...leurs parents ne sont pas de bons parents...

Il est tres facile de se cacher d'un missile air-sol...effectivement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA difference mon cher c est qu un terroriste a pour but de tuer des innocents alors que quand des enfants palestinniens meurent se sont toujours des balles perdus ....

je ne comprendrais jamais pourquoi les parents laissent les enfants aller jeter des pierres ou meme autres choses sur des soldats alors que ceux ci sont deja aux prises avec des terroristes

de meme je ne comprendrait pas comment des terroristes peuvent se refugier dans des ecoles ... pour moi ca s appelle se servir de boulcier humain et c est interdit par les accords de geneve!!!

"On pourra leur pardonner d avoir tuer nos enfants, on ne pourra pas leur pardonner de nous avoir forcer a tuer les leurs" Golda MEIR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, il y a une différence entre prendre le bus pour aller à l'école et envoyer un enfant jeter des pierres sur un tank. Ou encore faire transporter des explosifs à un enfant. Ou leur fournir des cocktails molotovs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi bien oui je sais , c'était accidentel de te confondre avec Manu . J'ose imaginer que la photo de manu m'a vraiment impressionné avec le beau coucher de soleil. Manu pardons ... ( t'est vraiment romantique Manu ? )


''cet officier lui vide son chargeur dessus n'a fait qu'abréger ses souffrances...''

oui c'est une façon optimiste de voir la vie car le transport en ambulance sur des vieilles routes pleine de cailloux n'est pas facile et sans parler du medecin urgentiste arabe alcoolique ...

Mais passons . Revenons aux écolieres tués par erreur à proximité ou dans une école. Il faudrait mettre des panneaux de signalisation routiere ( comme aux USA ) indiquant une zone scolaire : zone qui serait interdit aux jeux de guerres des adultes peut importe leurs drapeaux .

Ici les panneaux routiers indiquant les zones scolaires interdisent la présence des camions poids lourds et obligent les autres automobilistes de ralentir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara ou tu vois un coucher de soleil?

encore une fois si la guerre arrive jusque dans les ecoles c est parceque les terroristes vont se cacher la bas j aimerais bien savoir pourquoi...

De plus si il l officier a tirer sur l enfant c etait pour certifier sa mort! On a deja vu des palos de 12 ans avec des ceintures d explosifs alors quand une fille de 12 ans entre dans un no mans land dans la direction oppose a son ecole on peut se poser tt les questions???!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oupssss nous sommes rendu pas mal loin dans la discussion.

On parle maintenant des jeunes garçon fous endoctrinés de 12 ans avec des ceintures d explosifs .

ALors que la petite élève avait 10 ans et n'était que dans sa cour d'école à jouer avec d'autres élèves.....

SVP NE PAS CONFONDRE UNE FILLE DE 10 ANS non- armée QUI ÉTAIT À L'ÉCOLE.

il y a une grande différence ,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des panneaux de signalisation routiere ...

Oui c'est pas Bête mais il faudra que les adultes tant ceux du Hamas que ceux de l'armée respectent cette zone scolaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ALors que la petite élève avait 10 ans et n'était que dans sa cour d'école à jouer avec d'autres élèves....."

et ouip mais celle la a ete tue par un palos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik, si le Hamas respectait les loies de la guerre, ça se saurait... Pour ça il faudrait qu'ils cessent de s'attaquer à des civils, qu'ils cessent de se cacher parmis des civils, qu'ils cessent de cacher des objectifs stratégiques au milieu de civils, qu'ils cessent de se servir d'enfants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des panneaux de signalisation routiere ...Oui Vik

je poursuis ma thèse :
pour les tricheurs , il y a aurait des monsieurs ( ce qui n'excluent pas quelques dames)en costumé bleux qui donneraient des contraventions .....

ces moonsieurs avec l,ARGENT des amandes récoltés , pourraient vite crée un Disnayland
pour tous les enfants du proche orient .

Cela serait génial à la fois pour les petits palestiniens et les petits israelliens....

Forums

partagez et débattez