nos soldats sont revenus a la maison, mais pas en vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

çela montre aussi que Nasrallah est un redoutable politicien. Sa défaite militaire est oubliée, ses démonstrations de force dans Beyrouth et Tripoli également. Comment la paix peut elle s'installer un jour dans de telles conditions ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

com rabbi akiva il a ete atrape par les romain enfin ceu qui laime pas sette un grand qui a prier toute sa vie pour le peuple juif pour adoucire nos epreuvent que seul les grand tsadikims voi dans lavenire et peuven intervenire avec leur prier se quil lui on f c tre grave va savoir si sa vie a sauve des nechamotes il y a des choses cache que seul la priere peu voir va savoir on voi rien tro materiel c gents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou

Commence par apprendre à ecrire, c'est lamentable comment tes interventions ne servent à rien et n'ont aucun sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Israël peut bien laisser les fanfarons pérorer.

Tarek Aziz aussi pensait que de parler haut suffisait a gagner une guerre. Aujourd'hui il chante moins fort. Nase-rallah ne convainc personne d'autre que ses partisans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est vrai que si on analyse les faits de maniere littérale alors on pourrait penser que l on a bcp perdu ( on nous rend des morts innocents en échange de criminels vivants) .Il faut néanmoins prendre un peu de hauteur pour s apercevoir que cet évènement est une victoire pour Israel .En effet victoire de la Thora , nous sommes fideles a la Thora et ce qui importe c est la vie .Il etait nécessaire de rendre les soldats a leur famille ( mort ou vif ) afin que le deuil puisse etre entamé et que la vie puisse continuer .Nous avons le culte de la vie et faire le deuil ca fait partie de la vie .
En ce sens , ce jour est une victoire et une défaite pour les arabes car ils glorifient des personnes qui n ont aucun respect de la vie .Il n y a aucune religiosité dans ce genre de comportement et encore moins d humanité .Ils ont le culte de la mort et n ont aucun egard pour la vie .Heureusement que le peuple juif n appartient pas a cet éspèce .
Chabbath chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss, tu as tellement raison!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non pourquoi je disai juste que c pas diere que nos ennemi nous persecutes et mjj je parle si je veu et mes fautes ses pas ton problem c le mien g des bonne raisons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rabbin de larmee a fait un discour tres emouvant, qui ma fait pleurer. Il a dit pendant 2 ans, vous etiez dans un cerceuil noir et vos ames pleurees, maintenant vous etes enterres dans notre terre, enveloppes de vos talits, et enterres selon notre religion, vos ames sont liberees et vont reposer en paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la jamai pour qui tu te prend toi pour me ferme la parole
c a cause des gen com sa que g tou perdu ma confience endieu tou ma familles ex alors si sa tenbete ben tu va me suporte les auttre aussi me de toute facon on se revera la hau pour ceux qui mon pri ma famille le tribunale la ha il et mieu pour eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jaimerai bien te voir toi etre regete par ta famill par ta rasse parce que ton per et goy sa te fere tou drol c se que je vi tou les jour on ma meme pri mes bb frfrje degoute toutez rfacon je vien plu isi

Forums

partagez et débattez