parler du sionisme et de l'antisémitisme aux non-Juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis on a pas besoin d'aller ailleur ...
meme sur feujworld y a des antisioniste alors il faut déjà commencer par ceux qui nous rendre visite .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 droites paralleles ne se rejoignent jamais...

On essaye pourtant, en sachant deja que c'est voué a l'echec, parce qu'il est important de defendre un point de vue, histoire de montrer ou de demontrer a ses detracteurs qu'ils ont torts (comme c'est valable ds les 2 sens alors il y'a un blocage et tout le monde tourne en rond).

De ce fait je rejoins l'idee de Thlera ou de PAPARAZZI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, il faut deja commencé par les JUIFS antisionistes !
Oui oui, ils existent ...

( Elle est belle la liste Euro-Palestine ...
Il est beau le CAPJO ... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme est que l'on ne sait pas ECOUTER !

Non on prefere rester avec ses opinions que l'on garde et protege bien...

On n'essaye pas de comprendre l'autre puisque nous sommes surs d'avoir raison, et de posseder l'unique verite !

(attention je ne parle par que pour nous les juifs, mais je globalise, j'universalise.....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils n'en existe pas beaucoup des juifs fioncierement antisionnistes a part certain mouvement ultraortodox...........(netourecarta)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu etais a ma place dans tsanhanim de puis 3ans tu comprendrais que les palestiniens non rien n'affaire ici c tous des teroristes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, les tsanhanim recrutent à 15 ans maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool Choussar, g pense la même chose !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous trouve tous fatalistes. Vous avez tort, il y a encore en France des personnes non-juives qui ne se laissent pas embobiner par les media.
Je vous recommande le site www.acpro.org. C'est une association de citoyens français non-juifs qui tiennent un discours lucide et qui soutiennent Israël...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je commence à ne plus croire à la pertinence d'expliquer le monde juif aux non-juifs, ou à le défendre

Forums

partagez et débattez