Peres president ,Barak gagne les primaires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha 62,

Je suis sur que ta cinnaissance approfondiec de commercants de ton quartier t'a permise de faire des economies substantielles et ainsi d;aider a l'equilibre economiquec de ron menage.

C'est evident que Shinon Peres n'etait pas un ingenieur nuclaire, mais ses connaissances et surtout son art d'approcher les personnes cles ont permis la construction d'un Israel nucleaire. Il a ete aussi a l'origine de l'Industrie de l'Armement, ce qui a permis a Israel, d'etre aujourd'hui la 4e puissance mondiale dans l'exportation d'armes et ce en tenant compte du fait que le marche arabe, gros consommateur d'armes, lui soit totalement ferme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

"Il faut faire attention aux propos qu'on tient. Accuser des dirigeants israeliens d'avoir laisser couler le sang est un appel au meurtre"

Je ne voi pas en quoi c'est un appel au meurtre c'est simplement la veritee les accors d'Oslo c'etait tres previsible aller foiree et on a sacrifier des vie pour faire plaisire a la comaunautee international Peres a participer a la mise en palse de cest accord et a sa place je serai honteu d'avoire contribuer a la mort de mes frere si seulment il avait du remor pour ce qu'il a fait ... mais non il a repointer son nez au moment de ceder gaza (toujours present pour trahire ces frers) et a soutnu Sharon alors que nos frere aller etre expulsee et que les generau prevnai du risque a ce que gaza devienne un hamastan (les evnment de ces dernier jours leur donne malheureusment raison).Et cette perssone devien le president d'Israel sa lachtee a payee ?Desoler mais cela me degoute vraiment ce n'est pas l'image que j'ai d'Israel.

Quand a la mort d'Itzrak Rabine je voudrai vous faire remarquer que quand meme il n'est pas une colombe dasn l'histoire il a certe fait des bonne chose pour l'armee mais je ne pourrai JAMAIS enlvee de sa reputation qu'il a n'a pas hesiter a tiree sur des juif qui voulai monter en Israel parmi eux des rescapee de la shoa un homme qui est capable de faire sa merite ce qu'il a eu (attention je ne cautionne pas son assasina mais je ne pleure pas non plus sur lui).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dimona ??? quoi Peres etait actionnaire de l'usine de textile???

mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"Castro a environ 80 est il va tres bien"

-> mdrrr :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi etre mauvais soyon positif
barak vaut mieux que peretz et vaut mieux peres president (role ss responsabilitee) que a la knesset ou au gouvernement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En quoi Barak vaut mieux que Peretz?
Si c'est pour enlever les protege-jumelles, il est tres probablement meilleur (lol). Mais en ce qui concerne l'armee, il n'a pas ete un chef d'etat-major inoubliable, ni encore moins un ministre de la defense tres apprecie. Et sa decision de se retirer unilateralement du Liban sans meme vouloir essayer de trouver un accord a ete la source des gros problemes que nous avons aujourd'hui avec le Hezbollah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi il est mieux que peretz?? pour son experience millitaire il est le soldat le plus decorer de tout les temps de tsahal alors que peretz etait ktzin himouch rien que pour ca c deja mieux et Dieu sais que je ne suis pas fan ni de l un ni de l autre ni de leurs partie politique

Forums

partagez et débattez