Peretz nomme un ministre Arabe : première historique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arretez d'etre défaitiste

C'est une bonne chose au contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
Posté le 11 Janvier à 18:38



Je tiens a rajouter que les gens qui accusent Israel d'apartheid font allusion notamment au traitement des Palestiniens dans les territoires occupés, et non pas aux arabes de nationalité israelienne.

Pourtant, il devrait etre normal que les arabes israeliens, qui constinuent un quart des Israeliens, respresentent aussi un quart des ministres.


___________les Arabes representent environs 10% des Francais pourquoi n y a t il pas 10% des ministres et deputees senateurs conseillers etc etc d origine arabe au gouvernement Francais? ton discour dans ce cas ci ne tient pas
Shaul!
Puis je tient a remarquer que c'est une tres mauvaise chose qu a fait Olmert....
donner le ministere de la culture et de la technologie a un arabe allé franchement
pourquoi pas la defense tant qu il y est? ou le code de
l'armement nucleaire? mince OLMERT retourne a la production de film Z et laisse ce pay tranquille!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni1964

pshiii

Mikael je suis pour la premiere foi daccord avc ce qur tu vien de dire .
mdrrr ques qui c'est passer ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai bien qu'on a un president bedouin....qu'est-ce que tt le monde pense a ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

"moi je trouve que c est une belle preuve d ouverture et j attend maintenant le premier deputé juif elu en syrie ou au liban."

Tu es sérieux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Posté le 12 Janvier à 11:30



Yoni1964

pshiii

Mikael je suis pour la premiere foi daccord avc ce qur tu vien de dire .
mdrrr ques qui c'est passer ???

Rien mais des fois faut savoir faire la difference entre interet majeure de mon peuple et l huManisme de ma pensée
puis je deviens sion.......... peu etre pas encore jusque là mais qui sait ....,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

Tu es sérieux ?

bien sur pourquoi pas?????aujourd hui c est etre utopiste que de le souhaiter mais un jour ou l autre ca arrivera, en tout cas je l espaere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"alors qu`il y a 0% de juifs dans tous les pays arabo-musulmans."

-> On n'est pas loins de la moyenne sur la planète qui est de 0,2% ;)

"j attend maintenant le premier deputé juif elu en syrie ou au liban"

-> Il y à 350 juifs au Liban, un tout petit peu plus en Syrie, pas assez pour être représentés même par un huissier à la chambre des députés. Par contre il y à une députée juive au Bahrein

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne te réjouis pas si vite. 20% des israeliens sont Arabes. C'est honteux qu'ils ne soient pas représentés au gouvernement... ou encore en nombre inconséquent relativement à leur poids démographique.
-->Et en France alors?
Tout ce que l'on a c'est Azouz Begag qui a été nommé car il été issu de l'immigration.^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre il y à une députée juive au Bahrein

****Tunisie et Iran aussi.

Forums

partagez et débattez