Perez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Je les évites a tout prix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madonna a emis le souhait de le rencontrer et il a accepté - de plus, madonna, dites esther, c'est autoproclamée nouvelle ambassadrice mondiale du judaisme, rien que ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi, Madonna ne s est pas prise encore pour le Machiah?

C est étonnant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'elle est plus proche de sabbatai zvi et ses fantasmes sexuelles, par-par

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute les manieres ce qu elle a fait avant madonna on s en fou c est ce qu elle fait maintenant qui est interressant meme si elle c est fait endoctrinee par un gourou pseudo kabbalist et pseudo juif au moin ca fait du bien d entendre une star qui ce dit aimer le peuple juifs et proche d eux,car y a pas a dire mais les gents lisent les magasines et les fans suivent leur idoles c est comme ca et je prefere une madonna qui frene l antisemitisme plutot qu une madonna qui haie les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arielalah

Tu te trompes

C est justement celas qui se presentent en tant que nos amis qui nous faisent le + mal

C est justement des phenomenes pareils qui risque de diluer le judaisme et donner aux gens des tres, tres mauvais idées de ce que c est le judaisme et la kabbale

Alors pour cette conne Madonna, une prostituée catholique italienne-américaine, je prefers qu'elle nous fiches la paix tout court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par

j aimerais que tu precise si dans ta phrase : "une prostituée catholique italienne-américaine, "

il y a une insulte ( prostituée ) et dans ce cas catholique italo-americaine est fait pour decrire madonna ou bien y a t il deux insultes ( prostituée catholique ) et tu rajoute italo-americaine pour la nationnalité, ou alors il y a quatres insultes ce qui insinuerait qu' etre italienne ou americaine ou les deux est degradant???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec Steph...t'as un probleme d'abord avec les juifs ashks/laiques, et maintenant les cathos, par-par???

Merde, il faut que tu parles a ma grandmere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

Ou trouves-tu des insultes? Bon. ok, puisque t as pas envie de elever tes posters d elle qui se retrouvent affichés sur le mur devant ton lit, je precise:

1. Madonna a commencer sa carriere en étant prostituée dans les rues de New York. Elle en est fiere. Ce début a enchainée une carriere brilliante - car ensuite elle a ramenée cette sagesse fameuse des rues, sa vulgarité pur, sur scene, et elle continue a le faire.
2. Elle est catholique.
3. Elle est italo-americaine: américaine d origine italienne.

Par conte:

1. Le judaisme ne condone pas la prostitution. Ni, par example, les actes homosexuels. Donc si tu trouves dans cela, des insultes genre anti-p*tes ou anti-p*dés, c est ton probleme, deal with it.

2. Le judaisme n est pas le catholicisme.

3. Le judaisme n est pas basé ni sur la culture americaine, ni sur la culture italienne.


Alors explique moi comment Madonna represente soit la kabbale, soit le peuple juif?






Posté le 02 Octobre à 13:18
par par

j aimerais que tu precise si dans ta phrase : "une prostituée catholique italienne-américaine, "

il y a une insulte ( prostituée ) et dans ce cas catholique italo-americaine est fait pour decrire madonna ou bien y a t il deux insultes ( prostituée catholique ) et tu rajoute italo-americaine pour la nationnalité, ou alors il y a quatres insultes ce qui insinuerait qu' etre italienne ou americaine ou les deux est degradant???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Jai aucun probleme avec aucun etre humain tant que il se comporte comme tel.

Get it through your thick skull, please.

Forums

partagez et débattez