Perez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut que tu relis beaucoup de tes postes, par-par. Tu te comportes comme 'Mightier than Thou' trop souvent, et tu juges des gens, qui n'est pas droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3. Elle est italo-americaine: américaine d origine italienne.


***Tu peux dire 'wop'...on sait que tu veux le dire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Juger? Tu parles...

Je précise que WOP autant que KIKE et NIGGER également ne sont point dans mon vocabulaire.

Si tu as des arrieres pensées negatives face a ce que j écris c'est bien encore une de tes complexes nombreuses...

Your beef ain't with me, honey...
(Sauf si c est parce que je suis 1/2 séfarade, je sais pas)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIKE et NIGGER également ne sont point dans mon vocabulaire.

***tu les connais quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Sauf si c est parce que je suis 1/2 séfarade, je sais pas)


****c'est vrai, peutetre c'est une question de genetique chez toi, que t'ecris un chose, et l'opposé qqs postes plutard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Hélas je commence a douter serieusement de tes capacités cerebrals.

Donc je connais les mots KIKE et NIGGER donc ca veux dire forcement que je les utilise?

Je sais ce que c'est la croix gammé, donc je suis Nazi?

"Je sais donc je le suis"?

What are you preaching, a culture of ignorance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A NETHANEL ,5767Libi et Par-par
Si vous n'avez que du fiel à déverser sur ce forum sur un personnage dusse-t-il s'avérer emblématique,cela n'ôte pas votre propension à la médisance et à la calomnie ,d'un juif authentique dont le passé et l'avenir ont le mérite d'avoir donné consistance à une possible paix dans la région ,bien difficile à obtenir sans concession douloureuses mais nécessaires.
Arrêter de déconner un peu ,cela vaut mieux et soyez un peu visionnaire et respectueux de ce chef d'état hors pairs.

Forums

partagez et débattez