Petit « désengorgement » ,)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57, Gould

Je n’ai pas la mémoire courte.
Néanmoins je n’ai pas approuvé la façon dont le gouvernement s’y est pris pour vider le Goush Katif
En revanche, je suis tout à fait d’accord avec vous lorsque vous dites que le Goush Katif a été une erreur depuis sa fondation.
Mais une fois que l’erreur a été faite, on ne peut pas décemment déplacer des populations et les jeter n’importe où, alors qu’elles avaient donné leurs vies pour faire d’un désert un petit paradis.
J’estime que ce déplacement de population aurait du s’effectuer bien plus tard ! En effet, le gouvernement Sharon s’est précipité à évacuer les lieux si rapidement, et sans penser aux milliers de personnes qui se sont retrouvés sans domicile, sans travail, sans école !
Je ne vous parle même pas de la situation de précarité de centaines de ces familles, où la cellule familiale a éclaté, où les enfants se droguent…

Cependant, force est de constater qu’aujourd’hui, le problème n’est toujours pas résolu, la paix ne pointe toujours pas son nez et pire que tout, les Palestiniens peuvent atteindre sans problème, Sdérot, Ashkelon, et quelques autres localités avec leurs Quassam.
Toutefois, il est vrai que Tsahal peut riposter plus facilement et que les Palestiniens ne peuvent plus crier qu’ils sont tyrannisés par des colons implantés à Gaza, mais aujourd’hui par leurs frères du Hamas ! ,)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat,

Le Gouch Katif n'a jamais represente un quelconque apport, tant strategique que tactique a la defense des frontieres israeliennes, comme certains veulent le laisser entendre ces jours ci. Le contraire serait plutot vrai. Tsahal a du mobiliser une brigade entiere (Guivati), plusieurs regiments (Shimshon, blindes, artillerie, genie, etc) pour couvrir ces colonies. Les transports a l'interieur du Gouch etaient une aventure de tous les jours, rappelons nous par exemple le destin tragique de Tali Hatouel et de ses 4 filles abattues a bout portant alors qu'elles circulaient dans leur voiture!

Le Gouch Katif a ete, au contraire, la source de tres importants revenus, bases sur l'exploitation ehontee d'une main d'oeuvre non protegee. Ceci n'aurait pas pu se passer dans les frontieres d'Israel, mais a l'exterieur, les colons ont cru que tout etait possible et uqe tout etait permis. Et dans des conditions pareilles, meme le colon religieux, respectant les 613 commandements et aussi quelques lois israeliennes, devient un veritable loup sauvage.

Il ne faut pas oublier non plus que tous ces gens la ontr recu, pour s'installer dans le Gouch Katif des conditions financieres qu'un malheureux citoyen de Beth Shean, Kiriat Chmona ou Sderot peut rever d'obtenir. Les maisons construites ont ete litteralement donnees en cadeau. 40% de l'eau utilisee dans toute la Bande de Gaza l'etait par 8.000 colons juifs et lerus familles. Pendant que les Gazaouis crevaient de soif, les gazons de Gouch Katif etaient regulierement et soigneusement arroses.

D'ailleurs, la reaction de l'immense majorite des Israeliens a ce retrait et a cette evacuation a ete eloquente. Les opposants n'ont pas reussi leur mobilisation et les menaces proferees sont heureusement restees lettres mortes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain57

je ne sait pas pourquoi tru a decidee de faire comme virtual74 ou comme alandalus et bien d'autre en ignorent mes poste chaqun essai de trouver une raison y 'en a un qui dit que je l'insulte un autre qui dit que tant que sa soi pas ecrits sans faute il repondra pas y en a qui dit qu'il ne discute pas avc des "gamin" c'est quoi ton excuse???J'espere que tu ne te conportera pas en idiot comme l'on fait certaine perssone car tu me decevrai beucoup.

"Le Gouch Katif n'a jamais represente un quelconque apport, tant strategique que tactique a la defense des frontieres israeliennes, comme certains veulent le laisser entendre ces jours ci"

ha bon ce n'est pas ce que dise tout les generau millitaire .a moin que vous pouvai rivaliser avc eux je doute for de votre analyse qui arrange bien la sauce de la gauche qui a l'art de rejeter la faute sur les autre alors que c'est casiment la gauche entiere qui a foutu la merde dans ces regions la .Faut arreter de prendre le gens pour des idiot et nos soldats pour de la chair a canon.Le retrait de Gaza etait une erreur et reconnai le une presence militaire etait indispensable pour tenir les teroristes par la leste alors si nos militaire son la bas pourquoi pas nous??? sa donnera une bonne raison a la presence millitaire puis sache une chose la bande de gaza est a nous et rien qu'a nous elle n'appartien pas au groupe teroriste du fata'h ni du h'amas mais a nous juif qui avont aqui cette terre en nous defendan contre la declaration de guerre egyptienne l'egypt a refuser de reprendre gaza et nous la laissai alor je ne comprend pas pourquoi un psedo peuple palestinien viendrai revendiquer des terre en Israel qui son les autre .Moi je vais vous dire pourquoi parcequ'il supporte pas une presence juive sur la terre de nos ancetre ils vivent sa comme une humiliation et c'est pas en cedan NOS parcelle de terre que sa s'arangera car leur but n'est pas de recuperee les "teritoire volee "lord de l'agression de 67 mais bien de viree les juif de cehz encore comme l'on fait les autre puissance de l'histoire mais nous devon surmontee cela enssenble et la gauche doit comprendre ce fait.

"Le contraire serait plutot vrai. Tsahal a du mobiliser une brigade entiere (Guivati), plusieurs regiments (Shimshon, blindes, artillerie, genie, etc) pour couvrir ces colonies"

Si Israel a du mobilsier ces troupes ce n'est pas "a cause" des mitnah'alim mais cause des teroriste qui on soif de sang .N'inverse pas les role stp les mechant ce ne son certainment pas les pionnier du sionisme qui son venu s'inplanter dans le goush qui son responsable de la mort des soldat ta haine des tien te rend aveugle on dirai.Vas dire aux famille endeuller que si leur fils est mort ou blesser c'est a cause des mitnah'alim et ils te foutron dehors.

". Les transports a l'interieur du Gouch etaient une aventure de tous les jours, rappelons nous par exemple le destin tragique de Tali Hatouel et de ses 4 filles abattues a bout portant alors qu'elles circulaient dans leur voiture!"

Je doute fort que M. Hatouel serai content que tu utilise son nom afin de justifier son expulsion et celle de ces freres masi au dela de sa voyager a jerusalem a pisgat zeev ou a la guivat atsarfatite releve du meme risque il ya des teroriste qui malheureusment reussice a passer les controle et arrive a commetre des attentat alors quoi ? Tu propose egalment de ceder des parcelle de Jerusalem parceque des soldat risque leur vie pour ces endroit a risque? Chaque soldat risque sa vie pour proteger notre pays et ceder au terorisme serait une insulte a leurs memoire.

"Le Gouch Katif a ete, au contraire, la source de tres importants revenus, bases sur l'exploitation ehontee d'une main d'oeuvre non protegee."

Deja dite merci au "colon" d'employer des arabes ce qui prouve qu'ils ne son pas si mechant que sa.Car moi je connai de nombreuse perssone qui veulent refaire leur maison et evite a tout prix d'enployer des arabes pour favorisee le travail juif .Les travaille etait payer pour leur travaille et pas a 50 shekel de la journee.Les arabes travaillan pour les juif avait un niveau de vie 3 foi plus elvee que les autre qui attendai les aide humanitaire croi moi que si on leur aurai demander leur avie sur le depar des juifs ils n'aurai pas etait totalment daccor.

"meme le colon religieux, respectant les 613 commandements et aussi quelques lois israeliennes, devient un veritable loup sauvage."

maitnan tu traite tes frere de sauvage ??? tu na pas honte de ce que tu dit ?tu sait si on va dans ta logique tous ceux qui habite le golan ne son qu'une poingne de sauvage qui occupe une terre volee a la syrie hein puis aussi a tout les bon juif qui occupe les terre de judee samarie honteusment volee au jordanien (c'est bizzar y a rien qui a etait volee au palestinien) tu t'entan parler ?Avoue que tu a une certaine haine contre eux uniqument du fait qu'ils soi religieu car je suis sure que tu ne dit pas sa des "colon" du golan qui eux son bien hiloni et n'hesite pas a servire du porc aux juif eux au moin c'est de bon "colon" ils devient le peuple juif a la decadence.hein?

"Il ne faut pas oublier non plus que tous ces gens la ontr recu, pour s'installer dans le Gouch Katif des conditions financieres qu'un malheureux citoyen de Beth Shean, Kiriat Chmona ou Sderot peut rever d'obtenir. Les maisons construites ont ete litteralement donnees en cadeau"

c'est completment logique je voi pas ou est le scandale .c'est normal que dans un endroit peuplee de teroristes les prix soi nettment moin elvee que une maison au bor du lac de tiberiade faut pas deconner .Si tu veut faire une affaire je te conseille d'achtee a hofim une apprt ou une villa pour une bouchee de pain et dnas 10 ans tu aura une plu-valu de 50% c'est bon ne me remerci pour le tuyeau mais si un cretin decide de ceder la judee samarie aux teroriste t'aura un risque de roquette sur la gueule et alors la tu peut dire aurevoire a ta plu-valu .

"40% de l'eau utilisee dans toute la Bande de Gaza l'etait par 8.000 colons juifs et lerus familles. Pendant que les Gazaouis crevaient de soif, les gazons de Gouch Katif etaient regulierement et soigneusement arroses."

D'abor perssone creve de soif c'est une pure invention des perssone dans ton camp ou digne d'un JT du France 2 mais la realitee en est bien loin. Puis moi ce que je trouve outran c'est que l'eau que les juifs recevai etait payante et que celle que nous fournisson aux palestinein et gratos ainsi que l'electricitee (donc au frai du contrubuable juif) voila ce qui est scandaleu et d'autan plus qu'on continu a les fournire alors que Gaza est officielment devnu un Hamastan que l'europe ou l'egypt leur fournisse de quoi subvenire je trouve vraiment cela scandaleu que nous on taxe pour une entietee teroriste.

"D'ailleurs, la reaction de l'immense majorite des Israeliens a ce retrait et a cette evacuation a ete eloquente."

les sondage etait serrai masi personellment je voyai beucoup plus de bande orange sur les voiture que de bleu mais maintnan l'immense majoritee des israelien regrette profondement le retrait (chiffre qui t'aurai probablemnt echapee) une ecrasante mojoritee reclme des election anticipee.Donc oui on peut i voir un echec cuisan de Sharon et de Kadima.

"Les opposants n'ont pas reussi leur mobilisation et les menaces proferees sont heureusement restees lettres mortes."

croi moi qu'il ni aura pas d'autre retrait fait aussi facilment la matiere douce na pas reussi on a essayer de toucher les soldats au ceure par les sentiment on a essayer de convaincre l'opinion publique mais sa na pas marchee que dale et maitnan qu'avon nous a la bande de gaza??? un veritable Hamastane juger de completment impossible lorsque que BIBI avait prevnu.Desormai nous devron utiliser la force pour ce faire entendre et nous en avon pas peure nous esperon ne jamais lever la main sur un autre juif mais si cela devien necaissaire nous le feron pour sauver Israel des griff des teroriste .

j'espere sincerment que tu prendra concience de la merde on on est a cause de la gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain57

je ne sait pas pourquoi tru a decidee de faire comme virtual74 ou comme alandalus et bien d'autre en ignorent mes poste chaqun essai de trouver une raison y 'en a un qui dit que je l'insulte un autre qui dit que tant que sa soi pas ecrits sans faute il repondra pas y en a qui dit qu'il ne discute pas avc des "gamin" c'est quoi ton excuse???J'espere que tu ne te conportera pas en idiot comme l'on fait certaine perssone car tu me decevrai beucoup.

"Le Gouch Katif n'a jamais represente un quelconque apport, tant strategique que tactique a la defense des frontieres israeliennes, comme certains veulent le laisser entendre ces jours ci"

ha bon ce n'est pas ce que dise tout les generau millitaire .a moin que vous pouvai rivaliser avc eux je doute for de votre analyse qui arrange bien la sauce de la gauche qui a l'art de rejeter la faute sur les autre alors que c'est casiment la gauche entiere qui a foutu la merde dans ces regions la .Faut arreter de prendre le gens pour des idiot et nos soldats pour de la chair a canon.Le retrait de Gaza etait une erreur et reconnai le une presence militaire etait indispensable pour tenir les teroristes par la leste alors si nos militaire son la bas pourquoi pas nous??? sa donnera une bonne raison a la presence millitaire puis sache une chose la bande de gaza est a nous et rien qu'a nous elle n'appartien pas au groupe teroriste du fata'h ni du h'amas mais a nous juif qui avont aqui cette terre en nous defendan contre la declaration de guerre egyptienne l'egypt a refuser de reprendre gaza et nous la laissai alor je ne comprend pas pourquoi un psedo peuple palestinien viendrai revendiquer des terre en Israel qui son les autre .Moi je vais vous dire pourquoi parcequ'il supporte pas une presence juive sur la terre de nos ancetre ils vivent sa comme une humiliation et c'est pas en cedan NOS parcelle de terre que sa s'arangera car leur but n'est pas de recuperee les "teritoire volee "lord de l'agression de 67 mais bien de viree les juif de cehz encore comme l'on fait les autre puissance de l'histoire mais nous devon surmontee cela enssenble et la gauche doit comprendre ce fait.

"Le contraire serait plutot vrai. Tsahal a du mobiliser une brigade entiere (Guivati), plusieurs regiments (Shimshon, blindes, artillerie, genie, etc) pour couvrir ces colonies"

Si Israel a du mobilsier ces troupes ce n'est pas "a cause" des mitnah'alim mais cause des teroriste qui on soif de sang .N'inverse pas les role stp les mechant ce ne son certainment pas les pionnier du sionisme qui son venu s'inplanter dans le goush qui son responsable de la mort des soldat ta haine des tien te rend aveugle on dirai.Vas dire aux famille endeuller que si leur fils est mort ou blesser c'est a cause des mitnah'alim et ils te foutron dehors.

". Les transports a l'interieur du Gouch etaient une aventure de tous les jours, rappelons nous par exemple le destin tragique de Tali Hatouel et de ses 4 filles abattues a bout portant alors qu'elles circulaient dans leur voiture!"

Je doute fort que M. Hatouel serai content que tu utilise son nom afin de justifier son expulsion et celle de ces freres masi au dela de sa voyager a jerusalem a pisgat zeev ou a la guivat atsarfatite releve du meme risque il ya des teroriste qui malheureusment reussice a passer les controle et arrive a commetre des attentat alors quoi ? Tu propose egalment de ceder des parcelle de Jerusalem parceque des soldat risque leur vie pour ces endroit a risque? Chaque soldat risque sa vie pour proteger notre pays et ceder au terorisme serait une insulte a leurs memoire.

"Le Gouch Katif a ete, au contraire, la source de tres importants revenus, bases sur l'exploitation ehontee d'une main d'oeuvre non protegee."

Deja dite merci au "colon" d'employer des arabes ce qui prouve qu'ils ne son pas si mechant que sa.Car moi je connai de nombreuse perssone qui veulent refaire leur maison et evite a tout prix d'enployer des arabes pour favorisee le travail juif .Les travaille etait payer pour leur travaille et pas a 50 shekel de la journee.Les arabes travaillan pour les juif avait un niveau de vie 3 foi plus elvee que les autre qui attendai les aide humanitaire croi moi que si on leur aurai demander leur avie sur le depar des juifs ils n'aurai pas etait totalment daccor.

"meme le colon religieux, respectant les 613 commandements et aussi quelques lois israeliennes, devient un veritable loup sauvage."

maitnan tu traite tes frere de sauvage ??? tu na pas honte de ce que tu dit ?tu sait si on va dans ta logique tous ceux qui habite le golan ne son qu'une poingne de sauvage qui occupe une terre volee a la syrie hein puis aussi a tout les bon juif qui occupe les terre de judee samarie honteusment volee au jordanien (c'est bizzar y a rien qui a etait volee au palestinien) tu t'entan parler ?Avoue que tu a une certaine haine contre eux uniqument du fait qu'ils soi religieu car je suis sure que tu ne dit pas sa des "colon" du golan qui eux son bien hiloni et n'hesite pas a servire du porc aux juif eux au moin c'est de bon "colon" ils devient le peuple juif a la decadence.hein?

"Il ne faut pas oublier non plus que tous ces gens la ontr recu, pour s'installer dans le Gouch Katif des conditions financieres qu'un malheureux citoyen de Beth Shean, Kiriat Chmona ou Sderot peut rever d'obtenir. Les maisons construites ont ete litteralement donnees en cadeau"

c'est completment logique je voi pas ou est le scandale .c'est normal que dans un endroit peuplee de teroristes les prix soi nettment moin elvee que une maison au bor du lac de tiberiade faut pas deconner .Si tu veut faire une affaire je te conseille d'achtee a hofim une apprt ou une villa pour une bouchee de pain et dnas 10 ans tu aura une plu-valu de 50% c'est bon ne me remerci pour le tuyeau mais si un cretin decide de ceder la judee samarie aux teroriste t'aura un risque de roquette sur la gueule et alors la tu peut dire aurevoire a ta plu-valu .

"40% de l'eau utilisee dans toute la Bande de Gaza l'etait par 8.000 colons juifs et lerus familles. Pendant que les Gazaouis crevaient de soif, les gazons de Gouch Katif etaient regulierement et soigneusement arroses."

D'abor perssone creve de soif c'est une pure invention des perssone dans ton camp ou digne d'un JT du France 2 mais la realitee en est bien loin. Puis moi ce que je trouve outran c'est que l'eau que les juifs recevai etait payante et que celle que nous fournisson aux palestinein et gratos ainsi que l'electricitee (donc au frai du contrubuable juif) voila ce qui est scandaleu et d'autan plus qu'on continu a les fournire alors que Gaza est officielment devnu un Hamastan que l'europe ou l'egypt leur fournisse de quoi subvenire je trouve vraiment cela scandaleu que nous on taxe pour une entietee teroriste.

"D'ailleurs, la reaction de l'immense majorite des Israeliens a ce retrait et a cette evacuation a ete eloquente."

les sondage etait serrai masi personellment je voyai beucoup plus de bande orange sur les voiture que de bleu mais maintnan l'immense majoritee des israelien regrette profondement le retrait (chiffre qui t'aurai probablemnt echapee) une ecrasante mojoritee reclme des election anticipee.Donc oui on peut i voir un echec cuisan de Sharon et de Kadima.

"Les opposants n'ont pas reussi leur mobilisation et les menaces proferees sont heureusement restees lettres mortes."

croi moi qu'il ni aura pas d'autre retrait fait aussi facilment la matiere douce na pas reussi on a essayer de toucher les soldats au ceure par les sentiment on a essayer de convaincre l'opinion publique mais sa na pas marchee que dale et maitnan qu'avon nous a la bande de gaza??? un veritable Hamastane juger de completment impossible lorsque que BIBI avait prevnu.Desormai nous devron utiliser la force pour ce faire entendre et nous en avon pas peure nous esperon ne jamais lever la main sur un autre juif mais si cela devien necaissaire nous le feron pour sauver Israel des griff des teroriste .

j'espere sincerment que tu prendra concience de la merde on on est a cause de la gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord avec Alain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain57 tu es excessif.

Tu dis :
"Le Gouch Katif n'a jamais represente un quelconque apport, tant strategique que tactique a la defense des frontieres israeliennes, comme certains veulent le laisser entendre ces jours ci. "

Je te réponds :
Pourquoi Sharon, à l'époque a tellement insisté pour inciter les nouveaux immigrants à s'installer dans le Goush Katif, s'il n'y avait pas de stratégie ou de tactique quelconque.
D'ailleurs il proposait de l'aide financière que pour s'installer dans cette région. Et pour commencer une alyia, des personnes qui n'avaient pas de biens dans leurs pays d'origine, étaient bien contentes de cette aide providencielle.

Tu dis :
"Il ne faut pas oublier non plus que tous ces gens la ontr recu, pour s'installer dans le Gouch Katif des conditions financieres qu'un malheureux citoyen de Beth Shean, Kiriat Chmona ou Sderot peut rever d'obtenir. Les maisons construites ont ete litteralement donnees en cadeau."

Je te réponds :
Oui, mais tu oublies de dire qu'en contre partie, ils vivaient dans des villes fermées et cloturées et de surcroit dangereuses.

Tu dis :
"40% de l'eau utilisee dans toute la Bande de Gaza l'etait par 8.000 colons juifs et lerus familles. Pendant que les Gazaouis crevaient de soif, les gazons de Gouch Katif etaient regulierement et soigneusement arroses."

Je te réponds :
Complètement faux !
L'agriculture israelienne a toujours fonctionné sur l'économie d'eau. Les plantes et toutes sortes de végétaux ont toujours été arrosé par le système du goutte à goutte.
Quant au Gazaouit s'ils crevaient de soif hier, je peux te dire qu'aujourd'hui ca doit etre pire. Vu qu'ils ont détruits pratiquement tous les puits que les Israéliens avaient construits.

tu dis :
"Le Gouch Katif a ete, au contraire, la source de tres importants revenus, bases sur l'exploitation ehontee d'une main d'oeuvre non protegee. Ceci n'aurait pas pu se passer dans les frontieres d'Israel, mais a l'exterieur, les colons ont cru que tout etait possible et uqe tout etait permis. Et dans des conditions pareilles, meme le colon religieux, respectant les 613 commandements et aussi quelques lois israeliennes, devient un veritable loup sauvage."

Je te réponds ;
Tu n'es pas objectif sur ce sujet.
Mais bon, quand les industries Francaises, Américaines, Israéliennes s'installent dans les pays où le cout de la main d'oeuvre est basse, tout le monde trouve cela normal, alors que parfois ce ne sont que des enfants de moins de 16 ans qui travaillent.

Tu sais combien gagne un ouvrier immigrant et juif dans une usine de textile en Israel ?
3000 shekalim, je ne sais plus combien ca fait en Euro, peut etre 400. Quand il est marié et a un enfant à charge, il ne lui reste quasiment plus rien.

A la base je suis d'accord pour dire que Sharon a eu tort d'envoyer les immigrants la bas.
Mais cela n'empeche pas d'être compatissant envers cette population qui n'est d'autres que des israéliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159,

Je ne veux pas discuter avec toi, cela n'a absolument aucun interet dans un forum francais, si ce n'est que de montrer qu'il existe differentes opinions en Israel et qu'on peut les exprimer librement sans danger.

Je te propose, au lieu de cela, de discuter le coup avec Virtual74 et les autres ennemis d'Israel qui se promenent ici.

C'est vrai, ce n'est pas toujours facile, il faut savoir se maitriser, eviter les diatribes, les injures, les grossieretes. Il faut etre logique, ne pas employer des slogans bien enveloppes mais vides de sens.

Il faut aussi etre tres sur de ce qu'on avance, connaitre sur le bout des doigts tous les faits et les chiffres, se renseigner, apprendre a comprendre leurs manieres de faire, leurs arguments aussi. Je passe un bon bout de mon temps libre a surfer sur le net dans des sites que je n'oserai meme pas nommes ici.

Dieu merci, ces dernieres annees, de nombreux livres ont ete ecrits par nos partisans. Il serait utile que tu les consultes, meme si certains te paraissent trop a gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

T'inquiete je parle uniqument de sujet dont j'ai la connaissance et tu a de la chance j'adore l'histoire et je pense connaitre assez bien ce conflit pour l'expliquer.

A par sa tu as tord de pense qu'il est bon de discuter qu'avec les extremiste telle que virtual74 ou autre antisemite d'ailleur avc ceux la je m'efforce de ne pas discuter avc ce genre de raclure car mon but principal n'est pas de convaincre des perssone qui son antisemite au plus profond d'eux meme (pour moi l'antisemitisme est incurable) mais plutot de discuter avc des juif comme toi qui son seduit par les idee de la gauche ou de l'extreme gauche ou bien des juif assimiler.Mais si tu refuse le deabt je ne te forcerai pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohh je remarque qu'en si peu de temps je suis devenu une référence sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virtual74,

Ce n'est pas tres difficile de devenir une reference. Est-ce aussi un signe de qualite? Cela est a debattre (lol).

Feuj159,

Justement parce que Virtual74 a des opinions extremistes qui sont en contradiction totale avec celles exprimees par la tres grande majorite des participants de ce forum est-il si interessant de se mesurer a ses arguments et de developper les notres. Ta facon de faire est contre-productive, elle oblige beaucoup de participants a faire des choix inutiles ou faux car tes theses sont tellement tirees par les cheveux, qu'un jeune Juif francais normalement constitue et ayant certaines connaissances ne peut se montrer que reticent face a tes arguments.

Forums

partagez et débattez