pour ou contre une droite extreme en Israël ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca serait tellement bien que l on respecte loppinion d autrui, car ce n est pas parce que l kn ne pense pas comme vous que l onest des abrutis...OK
Lautre jour, ds l emmision de FR2, j ai ete vraiment impressionne du nbre de colonie qui ont ete installe illegalement par le gouvernement ou meme des colonies sauvage ds les territoires, il y en a partout....une fois de retour au calme, IL FAUDRA RENDRE CES TERRITOIRES AUX PALESTINIENS...c est imperatifles arabes nont pas respcter oslo, mais nous non plus...et s ilk le faut l armee devra employer les meme moyen qu avec les palestiniens...

pour sharon, boties a dit qu il a foutu la merde, NON, il est venu au moment ou israel avait besoin de lui et il a pris les bonnes decisions, meme s il a fait qques erreurs, il a ete bon
mais pour ce qui est natanyahou, lui est un malade, lui risque d envoyer israel a une guerre pire que ce qu elle n est...

je voulais dire aussi qu il faut arretez de dire NAZI a tout bout de champ ou bien Hitler...
"arretez de dire ..."n insulter pas l armee"
personne n a jamais insulter personne, ces mots sont simplement employer par ronzi et natanou, on dirait que vous voulez absolument nous faire passer pour des anti-sionniste et vous des bons petits protecteur d israel...s il ne les marque plus, ces mots disparaitront du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

completement POUR
l extreme droite en ISRAEL est la meilleur des solutions pour combattre le terrorisme et tous ceux qui les soutiennes.

ISRAEL VIVRA ET ISRAEL vAINCRA
LA TERRE D ISRAEL APPARTIENT AU PEUPLE D ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non c'est pas de l'ironie de ta part thlera
tu avoues c'est bien

et en fait demande a tes amis juifs quand et comment clinton grace a ses propositions a failli amené la paix
si t'es pas trop con ils te répondrons

a++ moi perso j'essaye de me renseigner


a moins que ce que j'ai entendu ce soit encor de la désinfo

ah la la elle a bon dos la désinformation quand meme .......

en fait pour amener la paix laisser donc a part la religion et vous verrez ca ira tout seul....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien vu thlera tu ouvres les yeux
merci de nous en dire plus sur sharon dans tes prochain message

ah oui en fait la paix pour y arriver
il faudrait laisser de coté les choses subjectives comme la religion......
a bon entendeur
salut thlera et en fait n'oublis pas de regarder mon doigt......ah ah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas, comment vous pouvais parler de gauche et de droite, tout ce que nous cherchons c'est la paix, avant que RABIN ne soit assassiné par un extremiste JUIF encore un qui je crois été de droite mais passons, et qui de surcroit suivé la politique anti RABIN de BIBI.
Mais bon, donc avant son assassinat, il n'y a pas eut d'attentat pendant quatre mois, pour le moment avec SHARON, ça n'est pas le cas alors comment dire que SHARON veut la paix.
A mon niveau j'ai de la famille en Israel et je ne veux pas les voir mourrir parce que un certain SHARON n'a pas su à un moment faire les concessions necessaire sans pour autant baisser sa culotte, il y a une solution à la paix mais elle ne passe pas enfin je pense par la cloture et l'enferment d'un peuple derriere un mur ou bien le bombardement d'innocents, elle passe par la négociation ce que SHARON et oui encore lui ne veut pas faire.
je précise quand meme que je ne suis pas PRO PAL, tout n'est pas aussi facile chez eux non plus, avec un dirigeant qui ne fait pas la différence entre le terrorisme et la négociation, mais il y a du travail, je pense que un SHARON ou un BIBI ne peuvent etre les instigateurs d'une paix, mais c'est mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Mogwaï pour ton article, mai en publiant le mien, je donnait juste un sondage ! et comme ce mot l'indique, ce sont de supositions !
alors je pretend pas etre Madame Soleil qui a reponse a tout ! , mai demande a botinet mon toutou qui mange du Canigou et qui jouit comme chien, lui il connait tou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait ! j'aime ton ironie thlera !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et au fait g un scoop : la chienne de botie est juive !
Benco ne vien pa me dire que j'allume les meches ou me donner des lecçon, si tu relis les mess de Botie tu verra qui a employé ces mots ( pour sa chienne ill me la di personnelemen, et il ma meme fé un blague tres drole : " c bon ma chienne est juive, tu peu te la faire !" )
alors stp ne me donne pas des leçon et va lire le 1er message de la rubrique : " quelle desinformation ? "
Salut tou le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute boties, on a pas les mêmes priorités je crois.
On est juste d'accord sur un point: LA PAIX EST NECESSAIRE.
Mais pour y arriver on ne peut pas, comme tu le prétends, laisser de côté la religion; cela signifirait mettre de coté la question de Jérusalem..
Or il est impensable qu'on laisse Jérusalem aux palestiniens comme étant leur capitale.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que "cette terre" (comme il est souvent dit) est plus que ça... enfin du moins aux yeux des juifs (mais sans doute pas aux tiens), c'est le symbole du Judaisme, le peuple juif est rattaché à ce pays!!
Alors abandonner Jérusalem est inimagineable.
C'est certain cela restera un problème pour d'éventuelles négociations mais il est hors de question qu'on renonce à Yéroushalaim !!
Alors stp boties va revoir ta définition de la subjectivité parce que mettre de coté la religion en parlant d'Israel est impossible!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour soloyann,
tu as raison on ne peut pas parler de droite et de gauche en israel puisque cela n existe pas!!! tous les partis sont de droite (travailliste et likoud)

pour botie,
ou achete tu tes cartes de tarots car elles predisent bien l avenir tout du moins le tien

mais comme tu le dis si bien il faudrait mettre de coté le religieux dans cette histoire et ne plus voir mort aux juifs ecrit sur les murs de gaza. et temps qu on y est on pourrait mettre de coté l aspect territorial comme ca le probleme sera vite reglé : plus de frontiere donc plus de guerre!!!

tu vois moi aussi je peux raisonner par l absurde

ps: heureusement que Ronzi est la pour comprendre

Forums

partagez et débattez