Pourquoi est on obligé de les déraciner?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme c'est ke si on laisse des villages (jdis village paske j'aime pas ce terme de colonies) ds Gaza ca riske d'etre le massacre paske nous on est seulement kk'milliers alors ke à Gaza les palos seront des millions...Tu imagines un peu le probleme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

nan je connait pas de site spécial mais tu peut allez sur www.a7fr.com il ya pas de video mais peut étre qu'ils en métron et aussi www.guysen.com a la page d'ouvérture il ya une photo tré béll

moi je regarde la télé israeliéne donc je ne vais pas sure intérnéte

dsl frére

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que les plaies des ames sionistes trouvent consolation aupres de leurs freres juifs antisionistes, nous.

The dream is over.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feujdu68 exact mais avant comment ça se passait?
Maintenant que les Palestiniens ont récupéré le Goush Katif, la prochaine étape , ca va être quoi?
Le Premier Ministre de l'OLP qui a eu l'audace de dire qu'à présent les rues de Gaza étaient redevenues propres!
Ils ont été bien contents les Palestiniens de vendre leurs terres aux Juifs qui sont venus et qui ont acheté les terres deux à trois fois le prix de leur véritable valeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non seulement les juifs de Gaza se feraient tous massacrer en quelques jours par le Hamas et le Fatah, mais en plus je suis certain que certains exités du Goush Katif réveraient de faire un carton sur les palestiniens comme Baruch Goldstein à Hébron (il y a qq années) ou le soldat de 19 ans il y a qq jours.

C'est pourquoi Papy Sharon a dit : "Chacun chez soi ou je vous met un paire de claques !" :-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"
Que les plaies des ames sionistes trouvent consolation aupres de leurs freres juifs antisionistes, nous."


Nous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jai entendu au JT un palestinien dire qu'ils ont obtenu la bande de gaza par le terrorisme, que demain ils obtiendront Jerusalem et que apres demain ce sera toute la "palestine" d'avant 1948!!

Je me demande si Sharon n'est pas devenu fou? car il n'a rien obtenu en échange

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde.
T'inquiètes pas DocTare j'ai entendu Sharon quand il est venu en France dire à un journaliste (Chritian Malar) qu'apres le retrait de Gaza les Arabes devaient se méfier des ripostes d'Israel. Il a dit que la cisjordanie (JUDEE/SAMARIE) n'avait rien a voir là-dedans.
Et si Sharon retirait les Juifs de Gaza pour ne pas en faire des victimes lors de représailles plutot sévères ?
Shalom Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve sa triste (c'est sincere)
certains n'etais meme pas né quand leur parents sont arrive sur cetterre
et sa doit etre encore + dur pour eux d'abondonner leur maisons !!

Tous sa a cause des europpeens (encore eux) qui ont zigouillé 6 millions de vos ancetres et qui lachement vous ont catapulté sur une terre deja habité par un peuple et cela pour ne plus a avoir s'encombrer (en europe) du "probleme juif".

j'espere qu'un jour (meme si d'un cote je m 'en fous sa ne me regarde pas)
les juifs et les musulmans (arabes en particulier) feront la paix et se vengeront (avec le soutines des noirs/indiens/aborigenes d'australie et quelque asiatiques ?? qui sait ??mdr)
contre ce peuple responsable de bien des malheurs de ce monde (a moins que bcp de juifs se croient entierement occidental de nos jours ???)

tris: qu'on le veuille ou non ils sont des colons!!

la solution auraient ete de faire vivre palestiniens et juifs cote a cote et cela des 1948
les juifs de cet region ressentent aujourd'hui (et c'est bien triste) ce qu'ont ressenti les palestiniens il y a 50 ans.
je me demande comment cela va finir
perso j'ai bien peur qu'il n'y est pas de paix (malgre ce deracinement) ou du moins pas avant un bail car si sharon a aujorud'hui ceder :
les palestiniens (et meme si c'est cruel :ils auraient raisons d'un point de vue "interet") ont demandront encore +

mais on peut pas (cet fois) jeter la pierre a sharon car fallait bien trouver une solution et lui ou un autre aurait fait pareil!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ya un bon
site
tu va sur google et tu tape gush katif
tu vas ds images
et tu lik sur un slogan
et tu a ttes les sortesde fotos de tsahal, gush katif israel
$allez a+

Forums

partagez et débattez