Pourquoi est on obligé de les déraciner?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me fait mal au coeur de voir ca a la télé.

Pourquoi l'armée ne s'est elle pas tout simplement retirée en laissant les habitants du gush la bas, ceux qui voulaient rester ? Pourquoi faut il les déraciner de force?

Ca sent vraiment le roussi là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les laisser la bas ? Ils se feraient massacrer par le Hamas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème est que si on les laisse la bas, les habitants ne seront plus protégés... Les palestiniens n'en feraient qu'une bouchée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

The dream is over


allez nous avons plein de chansons sionistes d une large selection et nous ferons des danses carres :

zing votre compagnie

les soldats au milieu et tout autour les manifestants



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et encore a la télé française on vous cache beucoup d'image a la télé israeliene c'est vraiment horible quan on voi toute ces perssone pleuré
ce qui ma le plus touché c'est cette homme qui a déchiré ces vetment devant un soldat qui oser méme pas le regarder dans les yeux sa dechire le ceure de voire sa

que D... nous viéne en aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi?
lache un juif dans gaza tu le reverra plus, enfin si decapité au meilleur cas.
alors imagine laissez des colonies entiere autour de million de palestiniens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare :
Faut savoir qu'Israël a une politique concernant les palestiniens, même si ce n'est pas le terme juste, qui est la suivante : un peu de terre contre de la paix.
En sachant qu'un peu de terre, c'est complétment ironique, puisque de toutes façons, autant Israël a montré le plus de bonne foi possible, autant les organisations terroristes se réclamants et prônant les interêtes palestiniens, cherchent encore plus à détruire Israël purement et simplement.
Il faut savoir également que si les colons (j'aime pas ce termes de colon, il m'enerve, il veut rien dire a mon sens) israeliens seraient restés sur place aprés le retrait il aurait été possible qu'ils aient a subir des persecutions ou des humiliations de manière constante, qu'ils les auraient amenés sous une autre forme d'expulsion ou de deracinement, a quitter la bande de Gaza, et des territoires de Cisjordanie.
De toutes façons, il y a forcement des gens qui seront malheureux, et il est très dommage que des israëliens doivent abandonnés les terres sur lesquelles ils ont vécus, et sur lesquelles ils ont construit leur vie pour des raisons fallatieuses.
Et si les pays en faveur du retrait s'étaient dans la même situation auraient-il acceptés ce que les israëliens sont en train d'acceptés, de gré ou de force.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Tu connais pas un site ou on peu ces genre de photos stp,
ou video !!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais peut etre qu'en sachant celà il serait parti d'eux meme sans que larmée ait à les déraciner.

Car je sens vraiement que ca peut tres tres tres mal tourné là. Je reste skotché sur les infos pour voir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon la politique israelienne qui a laché le goush katif parce que le nombre de juifs étaient en sous nombre !!

Imaginez demain en France ou partout en Europe, notre sous nombre face à la montée des islamistes. Ces derniers revendiqueront le droit de faire de l'endroit où ils seront leur pays...

Forums

partagez et débattez