Q'en pensez vous ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

**** Libi5767, ma reponse a Svon2mars est une espece d'excuses que je te presente. Je n'avais pas l'intention de te froisser, et j'ai du prendre un certain temps et un certain recul pour comprendre que je n'avais pas, en face de moi, quelqu'un qui maitrisait bien la langue francaise. ****

tu a quelqun en face de toi qui metrise ni la langue francaise ni son cerveau et qui crois tout connaitre de la vie ca fais vraiment pitié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****Et toi, t'es un ptit crétin haineux, raciste et mal eduqué. je vais porter plaint contre ta maman. Et mon cerveau fonction trés bien, merci, pas comme le tien, rempli avec xenophobie, anglophobie, et idiocies construite par les opinions des idiots, que tu fais les objets de ton idolatries.****




je n'ais pas de haine face a la betise mais du mépris !!!

je suis raciste de personne j'aime tout le monde et c'est pas de ma faute si tu comprend pas la langue francaise alors avant de la ramner comprend ce que tu lis !!!

ton cerveau fonctionne tres bien c'est tant mieux pour toi mais a mon avis la tes a ton maxmium rien que avec cette phrase…

je suis ni xénophobe ni anglophobe (jsavais meme pas que ca existait) ni homophobe ni rien de tout ca j'accepte tout le monde et j'aime connaitre et comprendre les autres cultures par contre toi jsais meme pas si tu t'accepte toi meme avec la tete et le cerveau que ta tu mdira c'est normal !!!

en deux mots j'en est rien a foutre de ske tu pense j'ai que du mépris pour les gens comme toi…

Forums

partagez et débattez