Que pensez de l'extreme droite Israélienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ces temps troublés , l'extreme droite israélienne et les ultra religieux manifestent contre le plan de Sharon et on parle d'un possible conflit politique majeur En Israel ...


Et ce n'est pas la premiére fois que des membres de L'ED agissent , il y a eu l'assassinat Yitzhak Rabin ou derniérement plusieurs tentatives d'attentas contre des interets politiques de la gauche israélienne



Alors Menace pour les israéliens ??!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Menace principale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biensûr que c'est une menace. Israël est constamment en danger de mort

à la moindre faiblesse, leur chers voisin se feront une joie de les attaquer, on l'a bien vu dès la création de l'état.

C'est donc l'unité qu'il faut essayer de créer, derrière qqun qui opte pour une paix juste et égale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve dommage ke dans le seul paus du monde ou une cohalition gouverne, il se passe des chose comme ca... en effet peut etre ke sharon se tournera vers les travailliste pour gouverner en oubliant son propre parti ce ki montrerai ke la democratie est fragile puiske le likoud bien ke partie elu, ne gouvernera pas et ke les perdant des election( les travaillistes) auront plus de pouvoir....c'est un des defaut du vote legislatif de la proportionnel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deja moins que l'extreme gauche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sur que faire des chaines humaines c'est autrement plus menacant que des kamikazes.

Apparemment, pour toi, toute personne qui est contre le plan sharon est un extrémiste.

C'est bien ce genre de raccourcis douteux qui sont dangereux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toute division est dangereuse en ce moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

évidemment que c'est une menace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55

SHARON a plus d'un tour dans son sac : j'entendais ce matin à la radio qu'il penserait à fonder un nouveau parti pour les prochaines élections, n'étant pas assuré du soutien du likoud.
Quand même l'alliance avec le PNR, qui n'a rien de modéré, ça me fait mal au ventre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je la trouve trop tendre Nydish.

Forums

partagez et débattez