Que pensez vous de la destruction d'une réserve de nouritture pour les palestiniens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA PAIX SE FAIT A DEUX!!!!!

Sa fait 10 ans que nous avons signer la paix...mais tout seul, et que les palestinien nous font le guerre.
Aujourd'hui, on a declarer la guerre, pour une fois, on est en accord avec les palestinien.
On avance dans la meme direction qu'eux!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meric hanavy chui epuisé de leur reponde !!
et tout ce que ta di partouche : ( la democratie, l'argent la liberté..) c pa une chance, c le fruit du travail ahcarné de mes ancetre..
et excuse moi si j'me considere pa comme un nazi, mais vien voir ce qui se passe ici et apres on en rediscute !!!

La paix je la veut et moi je prie tous les juors pour l'avoir, mais ce que tu comprend pas, c que qd moi je lutte pour ma survie tu assimile ça a de la violence et de la beligerence !!
bon et puis j'en é fini avec tous ceux qui m'epuisent sur ce forum.. vous comprenez pas ? et ben tant pis j'aurai tout essayé !!

au fait aucune reaction a mon histoire de pensée juive ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronzi moi je suis a fond avec toi,n'écoute pas ces langues de vipère!Shabbat Chalom haver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ! merci HANAVY de lui avoir repondu parce que comme RONZI, c vrai que c grave fatiguant de repondre e ce genre de mec ...

Partouche ... kess tu veux ...

" un état palestinien a coé de nous"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partouche t un vendu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé oui Daninounette, l'état Palestinien à côté de chez toi arrivera que tu le veuilles ou non...
Ou autrement quoi? Une épuration ethnique?
Ca ferait pas très joli sur le CV de Sharon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mc grebin ...

je c que cet état pourri sera un jour ou l'autre crée !

mais tu te rapelle de la paix qu'a proposé Barak ...? 98% des territoires ...? La "cisjordanie" ...? et les palestiniens ont refusé ...

tu comprends leur état d'esprit ou aps ...?

Ils veulent ISRAEL ! ne dis pas le contraire .. Arafat l'a dis des centaines de fois que La palestine redeviendrai INTEGRALEMENT arabe ...

que veux tu faire avec un peuple qui a a 80% une mentalité terroriste ...?

rien ! ce peuple a voté a 80% pour arafat, qui est au gouvernement depuis 34 ans ! tu ,comprends ?? les palestiniens ont conscience qu'arafat appartenait aux mouvements terroristes (kil dirige encore)

et ce c****** a meme dit : si ma carriere ne se serait pas tourné vers la politique ... j'aurais certainement fini kamikaze ....

Tu comprends que les palestiniens votent pour lui ...? 80% de terroristes !

tu veux fair la paix avec des terroristes ...?

explik moi comment ... ca resoudrai plein de problemes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrete tes conneris danigou!c pas de ma fote si tu na que 13 ans mais écoute tou le monde sait que tu ve lépuration ethnique!barak et tous ces prétextes c comme Bush et l'irak
NON A TOUTES DESTRUCTIONS OU MASSACRES ET OUI A LA PAIX!!!!!!
et arrete de juré que par le likoud et soit plus objectif!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Partouche ... excuse moi si je n'ai que 13 ans ... ca ne veut rien dire ... je suis autant concerné par Israel que toi ... !

"barak et tous ces pretextes etc ... "

excuse moi ...

Un peuple qui se fait sauté en bas de chez nous, qui a un gouvernement terroriste et qui reclame une terre et la mort d'israeliens ... tu leur propose leur cijordanie pourris et ils refusent ??

Desolé, pour moi, ce n'est pas un prétext, c'est une réalité qui montre l'état d'esprit de ce peuple ...

Si pour toi c'est un pretext ... tu fais ce que tu veux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l armer c ce kel fait sinon il n y aurai plus de pays mais partouche a la solution alors je previen sharon ok

Forums

partagez et débattez