Que pensez vous de la destruction d'une réserve de nouritture pour les palestiniens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt encore une fois je trouve cette action déplorable de notre armée.Ca nous donne une mauvaise image!Il faut arreter les prétextes qu'il y avait des terroristes car il n'y en avait pas!Bref esperons qu'il n'y aura pas d'autres bourdes.smatta!C'est pas comme ca qu'on aura la paix!Pas vrai?
@+SHALOM

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

tu es du mossad toi pour dire qu il n y avait pas de palestiniens!

au lieu de nous dire tout ca sur un forum qui n est pas toujours constructif tu ferais mieux d ecrire une lettre a Sharon pour lui dire qu il se trompe et lui montrer comment faire la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partouche ...

tu dis que cela donne une mauvaise image de nous ...?

Mais quel image ? L'image que nous donnons au monde ?

Mais on en a rien a faire ... on sait ce que pense le monde extérieur et image ou pas, cela ne changera pas leurs opinions ...

L'imge que l'on degage sert a rien, elle sert aux pays étrangers mais les pays etrangers, on s'en fou.

Tu na pas remarqué de SHARON a la pression du monde entier sur ses epaules qui lui dis : Nan !! ne riposte pas comme ca ! nan ! ne fais ca ..!

Il les ecoutent ...?

Non ... Sharon, bien que le monde entier dit le contraire, il a le courage de gouverner son pays SEUL et comme il LE desire !

Alors lui, il s'en fou de l'image qu'il donne ... il sait ce qu'il a a faire ... l'image d'israel sert aux etrangers mais nous conaissons leurs avis ... et Sharon ne fais pas attention a ces gens ...

Tous les gouvernents israeliens ont toujours marché SEUL ds la direction qu'ils voulaient ... alors ce n'est pas l'image qu'on croit voir d'eux qui va les deranger ... ils n'ont plus a rien a prouver aux monde entier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nouveau sujet de forum :" que pensez vous de la destruction d'ame juive par un kamikaze fou d'Allah ? "

j'arrive tjs pas a comprendre les gens comme toi ... pourtant j'me force Partouche,entre toi et Botie, g ma dose !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol RONZI !!! gravvvvvvvve !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronzi toi qui habite en israel tu peux comfirmer que la vie la bas est difficile!tu sais très bien que ce genre d'action amène des attentats!pareil pour daninou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ce genre d'action est la reponse aux attentats ( petite nuance ) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois que les terroristes se cachent derriere de la nourriture au lieu de derriere des enfants, c pa tres grave, ils acheterons peut etre de la nourriture apres sa, au lieu d'acheter des armes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui est la réponse aux atentats engendre de nveau un attentat c un cercle vicieu!Tu as du courage pour vivre en israel a chaque moment quelquechose peut arriver.ofait habites tu dans une colonie?
@+

Forums

partagez et débattez