Quel premier ministre d'israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui souhaiteriez vous voir occuper le poste de premier ministre de l'état d'israel ?


Moi, par exemple, en ce moment, et histoire d'etre un peu original, je verrais bien limor livnat, c'est une femme épatante qui fait, il me semble, très bien son boulot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Contre toute attente je serais assez content de revoir Sharon et le Loukoum.... Nannnnnnnn j deconne...
Choussar president....Choussar president....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi emoboy, je ne sais pas mais il va en montant.... Il grimpe dans les sondages...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis satisfait de l'actuel premier ministre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je verais bien a l' heure actuelle, un membre du parti travailliste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhooo allez soyez serieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ariel Sharon sait ce qu'il fait ...
Et dans la petite gueguerre au Likoud, je prefere de loin un Sharon qu'un Netanyahu ...

Arik ! Meleh' Israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je penses que Sharon va faire quelque chose de très grave contre Israel, il va détruire une des plus belles région d'Israel en en faisant cadeaux aux arabes, contre quoi en échange?

DES ATENTATS

En espérant que D... empèche Sharon de mettre son plan en oeuvre par n'importe quel moyen (pas comme Rabbin, pas de meurtre cette fois), par un miracle par exemple et que toutes les lois concernant la destruction des implantations et la déportation de nos frères ainsi que les décrait du Shinouï soient tous détruit par la Puissance d'Ha-Chè-M

Forums

partagez et débattez