Quelques vérités sur Israel trop souvent oubliées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"des universitaires juifs-israéliens,ce qui est quand même garant d'une certaine objectivité et impartialité."

Non, pas du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"des universitaires juifs-israéliens,ce qui est quand même garant d'une certaine objectivité et impartialité."

Peut être plus propices à une certaine objectivité, mais impartialité, non, que du contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,
quand tu dit "et je ne suis pas sur que les noirs d'ethiopie soient aussi bien integres que tu le dis "..
d'une tu es deja aller en israel pour jugé?
toi tu dit que tu n'est pas sur que les ethiopiens sont bien integré mais moi je suis sur qu'ils sont tres bien integrer comme leur autres freres juifs!
en Israel c 'est pas la couleur de peau qui fait la difference.... limite peut etre et je dit bien peut etre qu'il y a quelques descriminations envers les arbes israeliens.. mais en France, le "pays des droits de l'homme" il y'a de la discrimination envers:
-les arabes
-les juifs
-les noirs
-les homosexuels
et j'en passe...
donc en conclusion je pense que tu ne devrais pas critiquer l'integration en israel et plutot de t'occuper de ce qu'ils e apsse dans ton pays en france ou tout els jours des actes raciste et antisemites se passe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad: relis mon post ci dessous et tu comprendras ce que je voulais dire

Forums

partagez et débattez