Radio Islam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le site "officiel" radioislam.com ou org , qui lui a une façade "propre" il émet depuis un pays scandinave (Norvège ou Suède je ne sais plus : Alzheimer quand tu nous tiens !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous
je ne vois pas se qu'on ces sites dont vous avez coller l'url...
Bon il sont contre nos idées biensur,mais je ne vois en rien des dires racistes et antisemite.
Il sont pro-palestinien,certe!!!
Pourquoi ne pas faire un site pro-israelien???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si vous remarqué des termes racistes,incitation a la haine raciale,denoncé le au cnil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imothep

tu n'as pas bien regardé le site radioislam.net....pourtant en ne faisant que la lecture de la première page, j'ai déjà réussi a lire "mein kampf" et apprendre qu'il n'y avait en fait aucune diffèrence entre judaisme et nazisme...ne trouves tu pas que cela constitue un appel à la haine raciale?

quant a la CNIL pour Radio Islam c'est fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vien d'aller sur ce site ke je ne connaissais pas, je suis choké car en effet meme si on s'habitue malheuresement aux discour traitant les sionistes de nazi et d'oppresseur comme c'est le cas sur oumma.com sur lekel j'ai passer d'inobrable nuits, ils se sont tjrs gardé de tenir un discour officiellment antisemite ne mettant en cause ke les sioniste et israel, mais dans radioislam le discour est officiellement d'extreme droite negationiste et antisemite....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour information tu ne peux pas "dénoncer au Cnil" ce type de dérapages, il te faut porter plainte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant, depuis quelque temps ceux qui crient le plus fort leur volonté de lutte contre l'antisémitisme sont les premiers a cracher sur israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bin je tenais a dire que je mettais trompé dans un elan de rapiditénj'avais lu rapidement 1/2 lignes et j'avais echappé a des mots vraiment attroces que je vais cité pour donner pour exemple(j'ai trouvé cela dans resistance islam):

"Les juifs ne jouent que le rôle des microbes qui profitent de la faiblesse de notre systhème immunitaire en s´alliant aux éléments de notre décadence et de notre faiblesse internes: à nos traîtres, à nos tyrans et à nos dictatures corrompues"

"La différence entre le judaïsme et le sionisme est comme la différence entre le menuisier et son marteaux! La différence entre Natanyahu et Perès est comme la différence entre la pensée et l´arrière pensée!! Dans la mort de Rabin: un juif stupide a tué un juif itelligeamment rusé"

" Si le judaïsme est une idéologie chauviniste xénophobe, raciste et tribale, camouflé en "religion", et les juifs, en conséquence, appliquant leur "religion, agissent uniquement pour leurs propres visées et interêts égoïstes,
"
"L'Occident en est là.

Sa religion véritable est la foi aveugle en un dieu juif caché
et Ce dieu juif caché est un dieu cruel: il exige des sacrifices humains"

Je peine a voir cela,je m'excuse d'avoir dit le contraire ci dessous.
désolé,je recherche vers qui ce tourné pour dénoncer ce crime.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des sacrifice humain??? c bizard car c eux ki lapides des femmes au nom de d.ieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar ton dernier message m'interpel, a ki fais tu allusion???

Forums

partagez et débattez