Radio Islam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme c'est déprimant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tout...
Sur plein de sites islamistes (comme boycottisrael) le premier truc que tu vois sur la page c'est qu'ils condamnent l'antisémitisme. Pareil quand tu entends boubakeur ou chahid, le premier trucs qu'ils font c'est condamner l'antisémitisme.
Pour ensuite mieux débiter leurs salades avec l'effet que l'on connait sur les jeunes des banlieues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boubakeur est un mauvais exmple car il est tres controversé par les radicaux il me semble....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon pour ce qui est "des sites a vomir", je vous conseille fortement mejliss.com,

en fait cest un forum mais vaut mieux avoir le coeur accroché parce que ca dégouline de haine sur certains posts.je vous conseille en particulier celui sur le boycott des produits israelien dans l'actualité ou on peut lire texto: "la race juive est faite de violeur, d'assassins, d'empoisonneurs,de voleurs....."
je me demande ou sont passés les pseudos modérateurs sur ce site.

vous pouvez aussi accéder au site par un autre site: oumma.com. on a droit a des extrait du 'spectacle' de dieudonné.......trop cooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous, dans mes recherches j'ai trouver ceci : http://www.internet-mineurs.gouv.fr/frameset/framset_signalementpro.html
c'est un formulire de declaration de fraude,je vous conseils tous de le remplir s'il vous plait,plus on declara les fautes et mieux notre demande sera traitée.
merci

Forums

partagez et débattez